Il y a des similitudes c est vrai mais sur ce match y a pas photo...Lucie a eu des occasions uniquement parce que Muguruza n a pas su convertir les siennes qui fut bien plus nombreuses. Et pavly a gagné son match avec un poignet douloureux et quelques problèmes gastrique...Tu as raison Jean, ça va être compliqué pur Lucie de gagner un match.
Ça on le sait depuis longtemps qu'elle a été malade puis opérée, mais j'espère d'inélégance donnera le meilleur d'elle Meme et qu'elles nous livreront un beau match :)
Avoir confiance en soi c’est bien et c’est même essentiel. Mais trop... c’est trop et cela peut desservir car on risque d’être à deux doigts de... la suffisance. À l’inverse ne pas avoir suffisamment confiance en soi peut passer pour de la fragilité. Tout est donc question de mesure.
ps : Il manque quand même Azarenka dans ce master ca fait bizarre et c'est moins interessant je trouve :/
Bravo Garbine..
Ça m'énerve tellement les matchs en 2 sets aux Masters..
J'y crois pas du tout x).
En passant elles se sont jouées en double aujourd'hui, et c'est l'équipe tchèque qui l'a remporté :p.
Dilemme :(
Même si une victoire de Garbine ne me dérangerait pas du tout. :p
Ah lui et Nadal..grande histoire d'amour :p
Go Hawks sinon haha