Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Lucie Safarova • Singapour 2015

6
7
0
0
0
3
64
0
0
0
Masters (WTA Finals) - Au programme lundi à Singapour, Muguruza face à Safarova puis Kvitova face à Kerber
94.7% (1042)
5.3% (58)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Muguruza doit gagner, c'est la seule droitière de son groupe ( Je n'ai pas d'autre argument) :D
8
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Lucie ! :D
ps : Il manque quand même Azarenka dans ce master ca fait bizarre et c'est moins interessant je trouve :/
6
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Garbine ! T'auras le titre de toute façon :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Serena est une boum boum aussixD
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hanouni qui se trompe!Oo
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:(
Bravo Garbine..

Ça m'énerve tellement les matchs en 2 sets aux Masters..
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lulu a passé un mois alitée, elle a nécessairement perdu de la condition physique,,, c'est deja un miracle qu'elle soit la :p
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Muguruza ah Muguruza..ce match devrait être terminé depuis 30mn au moins :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Furax : c'est juste Nouni :p
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Il y a des similitudes c est vrai mais sur ce match y a pas photo...Lucie a eu des occasions uniquement parce que Muguruza n a pas su convertir les siennes qui fut bien plus nombreuses. Et pavly a gagné son match avec un poignet douloureux et quelques problèmes gastrique...Tu as raison Jean, ça va être compliqué pur Lucie de gagner un match.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Pojd Lucie ! :)
J'y crois pas du tout x).

En passant elles se sont jouées en double aujourd'hui, et c'est l'équipe tchèque qui l'a remporté :p.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les 2 ^^

Dilemme :(
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Lucie ^^
Même si une victoire de Garbine ne me dérangerait pas du tout. :p
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Elles ont au moins un point commun ...
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Muguruza ! :)
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Puisque tout le monde voit Muguruza, Lucie va créer la surprise
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Allez Garbiñe , une victoire pour fêter aujour'hui ta 3 èm place....
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Ça on le sait depuis longtemps qu'elle a été malade puis opérée, mais j'espère d'inélégance donnera le meilleur d'elle Meme et qu'elles nous livreront un beau match :)
1
idemi
idemi • 19 abonnés
Avoir confiance en soi c’est bien et c’est même essentiel. Mais trop... c’est trop et cela peut desservir car on risque d’être à deux doigts de... la suffisance. À l’inverse ne pas avoir suffisamment confiance en soi peut passer pour de la fragilité. Tout est donc question de mesure.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le Français Kader Nouni pour arbitrer cette rencontre. En smoking s'il vous plait ! :p
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
(@LBj01: Celui qui était "mort de rire" sur sa chaise quand Rafael Nadal avait mit son short à l'envers. 😆 )
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
@Aly
Ah lui et Nadal..grande histoire d'amour :p

Go Hawks sinon haha
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour deux joueuses qui jouent leur premier match de simple dans le Masters des grandes, je les trouve assez décomplexées 😕 !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos!!!
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Les coups droits de Garbine *___* Longs et puissants :D
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Et le break ! Wow,ce retour !
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est Mary Pierce qui commente ou je dois aller chez Audika ?
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Break mais bon mener 0-40 pour finalement voir son adversaire revenir à 40-40, ce n'est pas une bonne idée xD
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
C'est bien Mary Pierce
1
Afficher plus