Des beaux matchs plein de suspens, il y en a plus en WTA qu'en ATP (mais la mysoginie sur les feuilles de match de TT:( Remarque pueril et inutile et lassante)
Je sens Lucie bien en forme ouais ^^
mais bon Vamos ma grande Garbiñe ♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fais de ton mieux et de toute façon ton tournoi est déjà réussi :D
Ana ramassera la gagnante à la petite cuillere en demi 😊 ^^ ^^
mais bon Vamos ma grande Garbiñe ♥♥♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
fais de ton mieux et de toute façon ton tournoi est déjà réussi :D
je m'en fous je l'aime bien quand même car elle a rendu un fier service à mes oreilles aujourd'hui xD
Des 1/2 Errani / Van Uytvanck et Svitolina / Muguruza je quitte le site xD
Tu croises le vent, le vent frippon
Prudence prend garde à ton jupon..."
Il y avait 0/40 rappelons-le.