Score rare meme en wta! Dommage qu'on ait pas eu un rarissime 0-6/6-0-/6-0. D'ailleurs je ne sais pas si cest déjà arrivé quelqu'un se souvient d'un tel score?
Il fut un temps, il n'y a pas si longtemps
où le nom de Garbine inspirant la crainte
Maintenant c'est juste désespérant.
Espérons que ce set ne soit qu'une feinte.
Elle est toujours malade a mon avis ... elle l’avais battu tranquillement la semaine dernière et puis a fait forfait car elle était malade... pas d autres explications
-Serena: 98.6% (73-1)
-Keys: 90% (27-3)
-Sharapova:
-Wozniacki: 86.2% (44-7)
-Vénus: 84.7% (72-13)
-Muguruza: 82.1% (23-5)
Ellle a pas perdu encore...
bravo Garbichou ♥♥
? ?
où le nom de Garbine inspirant la crainte
Maintenant c'est juste désespérant.
Espérons que ce set ne soit qu'une feinte.
Ludovic ?
avoir été aussi minable dans le 1er set et demander un MTO c'est quand même pas rassurant
-Muguruza: 76-59 (3-0 cette année)
-Rogers: 20-34