14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Shelby Rogers • Open d'Australie 2020

0
6
6
0
0
6
1
0
0
0
Grosse journée mardi à l'Open d'Australie, 96 matchs sont au programme
100% (29)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
C'est quand-même bizarre la wta
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Meilleurs pourcentages au 1er tour de GC joueuses actives:
-Serena: 98.6% (73-1)
-Keys: 90% (27-3)
-Sharapova:
-Wozniacki: 86.2% (44-7)
-Vénus: 84.7% (72-13)
-Muguruza: 82.1% (23-5)
5
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Score rare meme en wta! Dommage qu'on ait pas eu un rarissime 0-6/6-0-/6-0. D'ailleurs je ne sais pas si cest déjà arrivé quelqu'un se souvient d'un tel score?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"encore" mdr ça va depuis 2 ans elle t'embête pas trop xD
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Les montagnes russes ( enfin espagnoles et américaines )
4
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Ce match! 😳 Mdr on dirait qu'elle a fait exprès de se faire éclater au 1er xD
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥
3
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Vous connaissez les regles du tennis ?

Ellle a pas perdu encore...
2
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Il faut absolument que quelqu'un informe Shelby que les matchs de GC ne se jouent pas en un set gagnant !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oh non utiliser la malédiction du 6-0 pour gagner un.match c'est pas sport ... :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce score lunaire xdxd
bravo Garbichou ♥♥
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe !
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Pour l'instant c'est la chiasse..
? ?
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
La tole meme
1
Rafale
/Rafalee • 1 abonnés
Toujours pareil avec elle
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
La bulle pour commencer
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
La perte du 1er set est juste tactique vous verrez
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il fut un temps, il n'y a pas si longtemps
où le nom de Garbine inspirant la crainte
Maintenant c'est juste désespérant.
Espérons que ce set ne soit qu'une feinte.
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Première roue du vélo.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Shleby, ce serait mérité.
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Avec un tel niveau je vois pas trop comment elle peut gagner
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Ludovic ?
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
BBRJ13 @BBRJ13 Bianca Andreescu il y a une minute
Ludovic ?

avoir été aussi minable dans le 1er set et demander un MTO c'est quand même pas rassurant
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle est toujours malade a mon avis ... elle l’avais battu tranquillement la semaine dernière et puis a fait forfait car elle était malade... pas d autres explications
1
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Mdr la malédiction du 6-0
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Comment tu peux mettre 6-0 et apres plus rien 😳 Cette malediction est vraiment redoutable
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥♥♥ on prend le dernier set
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle a dû se blesser ou je sais pas mais là c'est pas possible
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Matchs MD en 3 sets:
-Muguruza: 76-59 (3-0 cette année)
-Rogers: 20-34
1
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Garbine en mode diesel
1
Afficher plus