4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Yulia Putintseva • Roland Garros 2017

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
Point météo du jour à Roland Garros : sous un ciel de plus en plus nuageux, des orages sont attendus, en particulier de 15 à 19h
98.4% (421)
1.6% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
L'appelle pas Yuyu j'ai l'impression que tu chantes la musique de Amir :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon ben, désolée Garbiñe mais ..... ALLEZ YULIA :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh le putintamorti juste *_*
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Un doublé Rafa/Garbine cette année a RG
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kane Yulia :X
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Yulia jy crois ! ^^
1
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
En 2 set tranquille garbine
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine :)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Yulia j'y crois, t'es la seule avec Garbine a avoir pris au moins un set a Serena l'année dernière ici même alors pourquoi pas.... :(
Même si on a plus les Garbine et Yulia de 2016 en 2017 :x
ALGA !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Yulia !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Yuuuuuuuliiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥♥

(je pète des câbles des fois ouais)
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Allez putinseva
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Une rencontre qui va tourner à la correction !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaï miss Yulia :p
(oui je la fait en russe vu que mademoiselle parle pas kazakhe 😛 )
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais du coup on dit Alga ou Kane ?
1
Ninaaa
Ninaaa • 2 abonnés
Gooo yulia
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Y'a que contre Caro et Kiki que je la trahirai je pense :p^^
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Chauvine :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fière de l'être :p
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Par contre petit HS mais vu la météo qui est annoncée, on ne verra pas beaucoup de tennis je pense aujourd'hui :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Déconne pas chris, j'ai pris ma journée parce que la programmation était trop alléchante xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Il pleut déjà sur ce court... Garbine arrose tellement xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Putintchou 😛 (jpp 😆 )
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Re bdb on preeeeeeeends
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh la défense de malade mentale .______.
1
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Yulia !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et encore débreak, elles vont faire que ça... xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Yulia joue que des balles hautes c'est normal qu'elle se fasse punir 😕
Rodow mugu se règle :)
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Ce jeu insupportable en cloche ... On croirait des 30/4 au tournois de mon club :x
1
Afficher plus