Avec Karo, on ne peut jamais savoir à l'avance puisque 80% de son jeu est basé sur son service.
S'il passe, tout va bien ; s'il ne passe pas, c'est la cata… et ça rime.
Super le break Karo, son niveau de jeu est vraiment bon aujourdui ! Come on Karo on termine ce match en 2 sets et on se rapproche doucement du titre ! ?❤️
Bon sang quel niveau de jeu de Pliskova en même pas 1h de jeu.
Elle a été injouable dès qu'elle est rentrée dans le match et Muguruza n'a jamais pu tenir l'échange ni imposer son coup droit.
Maintenant il faut aller jusqu'au bout avec cette qualité de jeu.
Vamos Garbine, c'est le moment de faire une performance et d'aller en 1/4 de finale ici 😀 ??
J'aime beaucoup les deux, que la meilleure gagne ^^
On y a pas eu droit en 2018 en plus.
Préférence pour Garbine mais quelle que soit la gagnante, j'espère qu'elle ira en finale ^^
Les deux auront galéré une fois jusqu'ici
La princesse Espagnole la diva du Venezuela *____*
J'y crois Bamos !!! ??
Bravo Karo, on va en finale maintenant!!
Pojd Karo
Vamooooooooos on donne tout !!!
S'il passe, tout va bien ; s'il ne passe pas, c'est la cata… et ça rime.
Karolina est pour le moment au-dessus, c'est logique.
Elle a été injouable dès qu'elle est rentrée dans le match et Muguruza n'a jamais pu tenir l'échange ni imposer son coup droit.
Maintenant il faut aller jusqu'au bout avec cette qualité de jeu.