Pavlyuchenkova qui sert pour le gain de la manche et qui se fait breaker (avec une double faute pour finir). Loqique et normal pour PAV!xD (mais dommage, j'aime bien cette joueuse, un peu moins la sous-Sharapova espagnolexD)
Bravo Pavlyuchenkova! Le tie-break! (jamais fais attention aux origines de Muguruza. Je me demandais comment une espagnole pouvait être si grande... Tout s'explique!xD)
Oui Furax rien que son jeu n'a rien avoir avec quoique cesoit d'espagnol, des frappes lourdes et très à plat des deux côtés, un tres bon service, une cadence infernale du fond, c'est une américaine dans l'ésprit du moins mdr :)
bon TT il serait temps de changer sa nationalité, elle est Vénézuélienne maintenant :p
Allez tient moi ce jeu de service maintenant !
Bien sur tu pouvais pas tenir ton service la fois d'avant Nastya ...