12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Anastasia Pavlyuchenkova • Tokyo 2014

6
7
0
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia WTA 114 live 128
3
63
0
0
0
84.1% (603)
15.9% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'y crois pas du tout mais si tu pouvais faire quelque chose Nastya ça serait sympa :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca va pas faire dans la dentelle là. ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Nastya !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !!!
bon TT il serait temps de changer sa nationalité, elle est Vénézuélienne maintenant :p
possible
possible • 193 abonnés
Go Anastasia..... ce match est pour toi
Alexander Goodfellow
Alexander Goodfellow • 1 abonnés
удачи, настя
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quel point !
Yankmz
Yankmz • 16 abonnés
Mugurazaza est plus en forme elle devrait gagner en 3 set
possible
possible • 193 abonnés
Allez Anastasia... le break
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et voilà la BDB loupée sur le jeu précédent et elle se fait breaker maintenant
Ducher
Ducher • 224 abonnés
On continue Garbine!
possible
possible • 193 abonnés
C'est pas grave Anastasia les deux prochains sets sont pour toi
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Garbine, pas de quartier, on finit le travail en deux sets ! :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ça me ferait un petit 5/5 ce matin ça serait cool :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break donné par Garbine, si ça pouvait lui donner un peu de confiance ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Magnifiquement sauvée cette 2e BDB :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Nastasie!
possible
possible • 193 abonnés
Le break maintenant....
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
De 40/0 à break, pas mal :p
Allez tient moi ce jeu de service maintenant !
possible
possible • 193 abonnés
Tapeyess on confirme et on empoche le set
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pavlyuchenkova qui sert pour le gain de la manche et qui se fait breaker (avec une double faute pour finir). Loqique et normal pour PAV!xD (mais dommage, j'aime bien cette joueuse, un peu moins la sous-Sharapova espagnolexD)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vénézuélienne Furax ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CA JOUE pas mal de part et d'autre
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pas encore Zlat ;)
Bien sur tu pouvais pas tenir ton service la fois d'avant Nastya ...
possible
possible • 193 abonnés
Il est pour toi ce set Anastasia
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Pavlyuchenkova! Le tie-break! (jamais fais attention aux origines de Muguruza. Je me demandais comment une espagnole pouvait être si grande... Tout s'explique!xD)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment ça pas encore ? sur TT oui pas encore xD
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Elle est espagnole.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui Furax rien que son jeu n'a rien avoir avec quoique cesoit d'espagnol, des frappes lourdes et très à plat des deux côtés, un tres bon service, une cadence infernale du fond, c'est une américaine dans l'ésprit du moins mdr :)
Afficher plus