Elle est quand même loin l impressionnante la fille qui mettait 6-2 6-2 a Serena à Roland et qui la rebat deux ans plus tard en finale de Roland ... peut être qu’elle devrait changer de coach et reprendre du poids car quand même j’ai l’impression qu elle frappe moins fort et qu’elle a perdu énormément de poids ! Tellement décevante vu son immense potentiel ...
Et voilà , elle a 4 match dans les jambes et incapable de faire la différence , vraiment mauvaise garbine et bravo à muchova à suivre car beaucoup de talent
Quelle déception ! Garbine ne m aura jamais autant déçu.1ère défaite contre une hors top 200 depuis 6 ans, Muguruza avait encore l un des plus gros ratios en GC des joueuses actives avant Wimbledon.Muchova disputait seulement son 3e match MD et affrontait une top 40 pour la 1ère fois.Je ne sais pas ce qu elle a Garbine mais j espère que çà finira par aller
Et bien oui, la honte est le mot le plus juste pour celles et ceux qui la soutiennent, pour les autres évidemment et à minima la même constatation...:- :-/ :-O :-(((
L'expérience risque de faire la différence sur cette fin de match.
Ca ne fonctionne pas en WTA ta logique
merci Karolina :D
Sérieux Garbi... -_-
Merci d’être passé
bravo much'much' !! :)