Les gens sur le Lenglen vont s'éclater demain, je les envie ! Poussez et encouragez Kiki elle en aura besoin dans un match qui s'annonce très compliqué: que la meilleure gagne le tournoi si possible :p
Ce match sur le Lenglen ??? Mais les organisateurs le font exprès ou quoi ? Oo
Sur ce, allez Kiki, une victoire contre la tenante du titre serait énorme ^^
Quelle blague ? C'est RG, c'est chez elle, c'est un tournoi qui lui tient à coeur, je vois pas en quoi c'est ridicule ou que sais-je de la voir être émue ^^
Il faut arrêter, c'est sans doute particulier, elle est en 1/4, elle ne doit pas être contente ?
En ayant vue les 2 matchs en vrai je trouve que Muguruza frappe plus fort tout en faisant moins de fautes que Kiki...Après Kiki peut s'adapter et réussir à jouer elle aussi fort (se qui est normalement son niveau mais en ce moment c'est pas sa) Kiki à aussi le public.Je dirais Kiki en 3 si elle joue bien mais autrement Muguruza en 2
Mais il faut comprendre que le tennis Français est un sport de frustré les 2 seules vainqueur Noah un camerounais et Pierce une américaine . La kiki je souhaite qu'elle perde elle à aucune humilité elle à jamais rien gagné et elle gagnera jamais rien comme tout les francais
Je n'aurais jamais imaginé dire ça il y a un an, mais Mlade tactiquement est en train de devenir une très grande joueuse. Elle joue avec tellement d'intelligence cette année... et avec son talent et son toucher de balle exceptionnel c'est vraiment en train de faire des ravages
Je trouve que ça fait tellement de bien de voir une nana jouer comme ça, avec autant de variations et de toucher. Quand on voit toutes ces joueuses qui bourrinent de tous les côtés sans trop réfléchir maintenant... Et en plus c'est certainement la meilleure volleyeuse du circuit avec Mattek
Encourager des joueurs ou les aimer c'est on ne peut plus normal. Mais souhaiter que certains perdent dès qu'on les voit car on ne les aime pas ou qu'on ne peut pas les blairer... ça je ne comprendrai jamais. A la limite de l'indifférence quoi, ce serait normal, mais là c'est de la pure médisance...
Mon dieu ça serait Ostapenko ou Putintseva qui crierait sur chaque faute adverse tout le monde crierait au scandale, mais vu que c'est une française ça passe crème ...
moi je supporte pas
Ce qui a vraiment changer chez Kiki, c'est qu'elle arrive à remporter ses matchs en ne jouant pas si bien que cela ! Si on regarde sur ce tour, seul son match contre Errani a été bon !
Aujourd'hui, elle profite d'un premier set catastrophique de Muguruza qui a eu une volée horrible aujourd'hui ! Et elle gagne en faisant 16 doubles !!
J'ai du mal avec ces critiques sur le public ici. Le fait d'être devant un écran rend bien plus... critique justement, moi j'aime ce public qui applaudit pour les beaux points de Garbiñe et ceux de Kiki, pour les encouragements envers Kiki, et même pour la désapprobation d'un point vérifié par l'adversaire tant la tension est grande. Le public est passionné, et en plus aujourd'hui c'est le public du dimanche.
Kiki a remercié ce public. Elle n'aurait pas du ?
Le public a sifflé car ils ont applaudit la sortie de l'espagnole mais elle a fait signe n'applaudissez pas en gros vous êtes pas un public sympa et après le public a sifflé. Bref on s'enfoue lol
Sur ce, allez Kiki, une victoire contre la tenante du titre serait énorme ^^
Il faut arrêter, c'est sans doute particulier, elle est en 1/4, elle ne doit pas être contente ?
moi je supporte pas
Aujourd'hui, elle profite d'un premier set catastrophique de Muguruza qui a eu une volée horrible aujourd'hui ! Et elle gagne en faisant 16 doubles !!
Kiki a remercié ce public. Elle n'aurait pas du ?
Quelle bande d'incompétent
"Forza'. C'est de la Formule 1 ou du tennis ?
ça veut dire DF en serbe
Hypocrite.
Donc non
Je regarde sur francetv sport, cest mieux