3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Yvonne Meusburger • Bois-le-Duc 2014

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
97.7% (129)
2.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Garbine !!!
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Balle de break !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Trois message identiques...
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Muguruza !
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Moi aussi :/
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Quant on fait un bon prono on gagne des points ?
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Ok merci Carbonne et Bleble
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Juste une question qui met des plus sur mes commentaires ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !♥
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Garbine ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Vamos Garbine ! :D
flap
flap • 41 abonnés
Allez Garbine ! :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Garbine!
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Garbine :)♥
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Garbine ! ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Garbine, Vamoooosss! ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamooooss Garbine ! ;)
Pauvre Yvonne..Personne ne l'encourage... :/
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Si moi je suis pour Meusburger ! :D
Mais j'étais sur le match de Schvedova jusque là.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Yvonne!
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon ba "Allez Yvonne !"

Allez Garbine !
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Tout te monde la kiffe Muguruza maintenant xD
Je me souviens y'a quelques mois je regardais ses matchs parfois, y'avait si peu de monde pour l'encourager...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toujours comme ça quand une joueuse crée la surprise (et c'est assez malheureux d'ailleurs) ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, je l'aime pas moi
Mais yvonne a sorti Kanepi donc je suis pour Muguruza même si je préfère légèrement Meusburger...
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
D'autant plus si elle est sex...heu mignonne, pardon. :D
C'est sûr c'est pas Meusburger qui va exciter les foules lol.
ND
ND • 312 abonnés
Nephtys, le pire c'est Bencic.
À un moment, j'étais solo sur sa fiche. ^^
Maintenant...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc alors que tu préfères largement Meusburger, tu encourages son adversaire juste parce qu'elle a battu une joueuse que tu aimes bien? :X
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
La rancune 😊 c'est dommage.
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est pas beau la rancune, LeTennis. ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, pas largement, légèrement donc ça m'est à peu près égal.
En temps normal, j'aurais peut être soutenu Meusburger mais elle a sorti Kanepi, donc je vais soutenir Muguruza...
bleble
bleble • 131 abonnés
(Jennifer, c'était "légèrement" et non "largement", je chipote, mais il y a là une légère (donc large) différence. :p)
Afficher plus