Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Mirjana Lucic-Baroni • Wimbledon 2015

6
4
6
0
0
3
6
2
0
0
Point météo - D'autres averses à prévoir sur Wimbledon cet après-midi
75% (12)
25% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos ♥Garbine♥ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'ai encore peur :/
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Lucic qui va réussir à perdre face à Muguruza sur gazon, ok...
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Super Garbine :D
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Kerber au prochain tour 😔 Il faudrait un exploit ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine :D
Je la vois pas gagner.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Garbine♥ :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Vamos Garbine mais à mon avis ça passera pas on verra :X
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ah. Je me disais bien que c'était trop facile.
Vamos..
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Vamos garbine!
1
hellstorments
hellstorments • 2 abonnés
J'ai limpression de porter la poisse a toute celle sur qui je pari O_o faut que ca sarrete
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Garbine pas de bêtises stp!
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Boumm break :)
1
FanDeTennisHD
FanDeTennisHD • 1 abonnés
Oui Garbine :D
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Vamos garbine !!
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Garbine progresse et s'améliore de jour en jour sur toutes les surfaces voyons Jen ^^
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et c'est fait bravo ma belle :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
:D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas un match que tu dois perdre sur gazon Mirjana...

Bravo Garbine ;)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bon par contre face à Kerber ça risque d'être juste quand même mais bon sait on jamais ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Garbine ^^
1
Thieric
Thieric • 10 abonnés
Ça mériterai le X2.....
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbine 😕 Un peu peur sur ce coup, mais je ne suis pas le seul. ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Mirjana !
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Vamos Garbine ❤ 😀
Comme pour les autres, j'le sens pas .... :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ajmoo Mirjana ❤️
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Encore une belle affiche pour commencer la journée. Ajmooo Mirjana :D
Shredder
Shredder • 1 abonnés
Vamos Garbine !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
What garbine est devant 😳 :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça sent mauvais maintenant ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
encore 1!
Afficher plus