J'ai rien du tout contre elle, mais qu'est ce qui justifie le nombre hallucinant de WC pour Lisicki ? J'ai du mal a saisir.... surtout vu ses résultats actuels :/
Garbine sans trop de problèmes je suppose...
Dommage ce T1, Sabine a les pts de la 1/2 de Taipei à défendre cette semaine, le pilier de son classement.Sauf que Garbine c est Garbine quoi donc allez Garbine ♥♥♥
Garbine sans trop de problèmes je suppose...
Par contre c'est vrai que Lisicki n'est pas souvent gâtée par le tirage :/
Bon bah allez Sabine hein...
Allez Sabine 😀 c'est faisable ^^
Vamos Garbine!