Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Sabine Lisicki • Hua Hin 2019

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.2% (1690)
0.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai rien du tout contre elle, mais qu'est ce qui justifie le nombre hallucinant de WC pour Lisicki ? J'ai du mal a saisir.... surtout vu ses résultats actuels :/
Garbine sans trop de problèmes je suppose...
7
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vamooos ! :)
Par contre c'est vrai que Lisicki n'est pas souvent gâtée par le tirage :/
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Garbine est quand même faible...
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Mais bon lisicki c'est pire
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Lisicki sera au mieux 267ème mondiale lundi, cette déchéance
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce match d’entrée je suis dégoûté... que la meilleure gagne :(
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥ dommage Sab, dégringolade de plus de 60 places
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Non mais ce tirage sérieux -_-
Bon bah allez Sabine hein...
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Garbiñe, vamos ! ?
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je suppose que c'est son ancien statut et qu'elle fût finaliste à Wimbledon qui justifie ses WC
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbi :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce tirage , sabine :'(

Allez Sabine 😀 c'est faisable ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Garbine !!!
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️ Sabine ❤️❤️
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce T1 :(
Vamos Garbine!
1
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Depuis sa victoire contre Serena a Wimbledon 2014 Sabine est devenu l ombre d elle meme
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est le parcours du combattant pour Sabine.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Surtout depuis sa défaite en finale face à Bartoli à Wimbledon non ?
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Sab une victoire ici ce serait ouf et ça te relancerait peut être...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage ce T1, Sabine a les pts de la 1/2 de Taipei à défendre cette semaine, le pilier de son classement.Sauf que Garbine c est Garbine quoi donc allez Garbine ♥♥♥
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On va chercher le break now garbine
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Garbiñe :)?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match vraiment pas beau :x
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bien Garbine, mais en effet match bien moyen.Il va falloir monter en puissance pour la suite
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Cette tristesse
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Garbichou ❤️ C’est le moment de lui faire vivre un calvraire :p?
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
MUGU GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allais Sabine reviens !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mugu en rouleau compresseur ici tds 1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Si elle est en rouleau compresseur comme Garcia en TDS2 ça sera plutôt un rouleau à pâtisserie xD
Afficher plus