Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Magda Linette • Wuhan 2017

6
1
6
0
0
Magda Linette
LinetteMagda Q WTA 48 live 58
2
6
4
0
0
99.5% (377)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
On aura un 1/4 de finale gagnante RG 2017 vs gagnante WIM 2017. Pas mal
6
maximum
maximum • 64 abonnés
Magda 😀 rien à perdre !


si ! elle a un match à perdre :p
4
sissi
sissi • 58 abonnés
"Bravo Linette! Idem idem" said the coach, je suis interprète multi langues
3
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Quelque soit le résultat, Magda aura fait un match prodigieux et conforme à quelques autres performances réalisées cette année.
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
GARB !!! C'est passé juste !! Bon match de MAGDA !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Méfiance Garbichou... les résultats de Magda sont en nette progression, il lui manquait un peu de « réussite » mais elle semble sur une pente ascendante. Vamos :D
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 😀 rien à perdre !
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Ca va plus vite en disant que Halep n'a pas les capacités de devenir, un jour, N°1
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle m'impressionne vraiment Magda
2
Numbaz64
Numbaz64 • 12 abonnés
Sissi mieux que Nelson Monfort :p
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais non ! Attention Garbiñe ! Il faut en finir !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Quel point de Magda .___.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce point linesque qui rend fou
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo la reine ! Mais que ce fut dur ^^
Enorme coup de chapeau à Magda Linette !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage j'y croyais Magda :(
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Oui mais c est encourageant de tenir tête à la n'1.Elle joue comme çà toute l année et elle n aura plus besoin de jouer les qualifs de tournois
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magda :)
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Il y a une telle différence entre les deux joueuses ... ça fait plaisir de voir Garbine comme sa ne plus faire n'importe quoi contre des filles largement plus faible :)
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
31 minutes :-)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
1/0 Ginette. Sur une énorme faute à la volée de Garbiñe...
1
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Le passage à vide habituel ne doit pas devenir récurrent...
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Sissi on peut pas laisser Garbine tout seul 5 minutes apparement mdr :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto.
Linette a permis a mugu de mène dans ce set
Garbine a beaucoup de réussite sur son premier jeu

Tes posts sont impénétrables... -_-
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/2 Garbiñe ! Mais quelle bagarre ! Linette au top ne se laisse pas démonter, c'est impressionant
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Que dit le choeur des vierges qui hurle à chaque reprise ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bien le petit coin Garbiñe !
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Muguruza n'est pas encore assez subtile pour dominer tout le tennis féminin
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui le petit coin ! Merci le Hawk eye : 1/2mm
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Depuis quand Linette joue aussi bien ? oO
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/2 Garbiñe ! Ouf enfin !
1
Afficher plus