Y a pire comme descente aux enfers. Muguruza est à son niveau (son trés bon résultat à RG 2016 est l'arbre qui cache la forêt). Aprés, oui, elle peut prétendre à mieux.
Muguruza c'est la Sharapova espagnole. Du déchet dans son jeu dû à ses prises de risques, mais indispensable. Face à une Kulichkova en feu (et trés surprenant de la voir si excellente) elle parvient à tenir là où d'autre aurait déjà était laminé. Pas fini. Tout comme l'autre, quand ça devient tendu, elle sait hausser son niveau encore un peu plus.
Je compare ce qui est comparable evidemment, elle a des resultats qui ne correspondent pas a ceux d'une joueuse de son standing et avec ses ambitions et audela des resultats, il y a l'impression qu'elle donne sur le court depuis le debut de l'année, elle semble totalement perdue sur le court, comme dirait austin powers elle a perdu son Mojo on dirait ^^
Elle joue bien, mais Eli c'est juste retour boom à la ligne ou FD.
Prochain tour moins risqué.
Piège sur gazon..
Davai Eli !