Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Elizaveta Kulichkova • Birmingham 2017

99.2% (130)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dioudy
Dioudy • 19 abonnés
Kulichkova est beaucoup plus grande que ce à quoi je pensais.
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbiñe ! :D
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Yeah les amishttps://www.youtube.com/watch?v=3mFoyi_4pcs
1
moka
moka • 49 abonnés
Garbiñe a sorti 2 aces sur bdb.
Elle joue bien, mais Eli c'est juste retour boom à la ligne ou FD.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a pire comme descente aux enfers. Muguruza est à son niveau (son trés bon résultat à RG 2016 est l'arbre qui cache la forêt). Aprés, oui, elle peut prétendre à mieux.
1
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Sa joue bien en face, ça surjoue beaucoup
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En confiance Kulichkova. Faut voir sur la ligne d'arrivée.
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Les 3/4 des jeunes joueuses ont un jeu bourrin. Elle sont toutes formées sur le dur
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Muguruza c'est la Sharapova espagnole. Du déchet dans son jeu dû à ses prises de risques, mais indispensable. Face à une Kulichkova en feu (et trés surprenant de la voir si excellente) elle parvient à tenir là où d'autre aurait déjà était laminé. Pas fini. Tout comme l'autre, quand ça devient tendu, elle sait hausser son niveau encore un peu plus.
1
moka
moka • 49 abonnés
Brava. Match difficile.
Prochain tour moins risqué.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Originale l'interview d'après-match. ^^
1
miraken
miraken • 4 abonnés
Mugu aime les pizza, la sangria et faire la fête. Et Beyonce oui ^^
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Eli.... -_-
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Elizaveta :)
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Il te faut une bonne saison sur gazon Vamos !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine :D
Piège sur gazon..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️ j'y crois !! :D
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ca va frapper ici !
Davai Eli !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un match tout en subtilité s'annonce.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez ma Mugu
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Super ^^
moka
moka • 49 abonnés
28 à 13 coups gagnants pour Eli.
miraken
miraken • 4 abonnés
Les retours de Eli sont énormes !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Debreak de Kulichkova qui joue pas mal.
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Aller garbine il faut faire la diff
floriansecret
floriansecret • 11 abonnés
J'ai l'impression que cette année c'est de pire en pire Muguruza
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LA DESCENTE aux enfers de garbine continue c'est fou de se perdre a ce point en si peu de temps , comme quoi en tennis ca va vite ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Garbine... :/
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Garbiñe joue bien ! Son adversaire bourrine et ça rentre, elle ne peut pas faire grand chose...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je compare ce qui est comparable evidemment, elle a des resultats qui ne correspondent pas a ceux d'une joueuse de son standing et avec ses ambitions et audela des resultats, il y a l'impression qu'elle donne sur le court depuis le debut de l'année, elle semble totalement perdue sur le court, comme dirait austin powers elle a perdu son Mojo on dirait ^^
Afficher plus