4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Johanna Konta • Eastbourne 2015

4
6
3
0
0
6
4
6
0
0
89.3% (285)
10.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine.
3
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Il était une fois Murguruza-Konta:

- Bonjour Garbiñe tu veux mes jeux de service
-Oui s'il te plait Johanna et toi tu veux les miens ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il y en a aussi Zlat mais beaucoup moins que chez les hommes ;)
Ah bah oui les hommes jouent largement mieux tout le monde le sait lol
3
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Konta va faire des études de Kontabilité plutôt au lieu de nous soûler car tu n'arrives pas à rester au Kontact de ton adversaire
3
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Balle de break en Wta= Balle de jeu de service en atp
3
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
Yes break et set comme quoi... Mais c'est vrai que la WTA c'est vraiment pourri aucune stabilité au service, tout le temps des rebondissements, pas de hiérarchie particulière ( la preuve avec Bouchard) enfin STOP quoi
2
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
MDR Tsongasarthe :D
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Jo !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah des jeux de services faciles y en a aussi en wta...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et à l'inverse, du beau jeu y en aaussi en rap...bcp plus meme
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En ATP* pas rap xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui lol
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Konta plie ses jeux de services en 2mn, c'est beaucoup plus galère pour Mugu
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Oui forcément il a fallu que je le dise pour que ce jeu soit plus disputé :D
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
La WTA est le gazon c'est tout est N'importe quoi ahahah jamais vu une surface aussi animé !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait ça Garbinishka, on termine tranquillement maintenant!
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Vous rêvez mdr
1
theolebossdu34
theolebossdu34 • 323 abonnés
Vite je veut voir Wozniacki moi :)
1
Mustapha Sayah
Mustapha Sayah • 4 abonnés
Pffff tu deconne Mugu
1
Lia
Lia • 46 abonnés
@theolebossdu34 : Pour dire que tous les espagnols ne sont pas mauvais sur gazon. Garbine encore y'a pire qu'elle.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Voilà, comme prévu :)

Il aurait mérité un x2 celui-ci, quoique Konta était largement favorite donc bon :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle sort de nul part et elle bat tout le monde xD
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Elle sort au prochain tour :D
Du moins je l'espère.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Garbine !
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Le match crève-cœur
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Vamos Garbine!
Défaite sûrement 😔 J'ai même prono Konta :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos ma Garbine ♥♥ easy normalement !
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Johanna large
Mustapha Sayah
Mustapha Sayah • 4 abonnés
Allez Mugu
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Victoire de Konta à domicile même si j'adore Mugu ^^
Afficher plus