Oui il y'a de quoi !
Comment tu as pu sous-estimer Kerber alors qu'elle évolue sur sa meilleure surface et joue une joueuse pas franchement flamboyante cette semaine et qui a assuré simplement le strict mnimum? Je t'ai déjà vu plus enthousiaste pour soutenir tes poulains, GoM xD
Comment tu as pu sous-estimer Kerber alors qu'elle évolue sur sa meilleure surface et joue une joueuse pas franchement flamboyante cette semaine et qui a assuré simplement le strict mnimum? Je t'ai déjà vu plus enthousiaste pour soutenir tes poulains, GoM xD
Allez Angie!