Normalement (je dis bien NORMALEMENT vu la tournure bizarre des Masters..) Garbine devrait l'emporter sans trop de soucis face à Angie qui a quand même souffert contre une Kvitova transparente (44 FD il me semble) malgré le score final.
Le précédent match de Garbine était costaud. Seul soucis,le fait qu'elle était extrêmement fébrile sur les balles de break qu'elle a eu a la pelle. M'enfin,Lucie servait bien lors des moments chauds aussi.
Bref c'est que mon avis. On sait jamais ce qui peut se passer avec les femmes..surtout en sport ! :p
Sam Sumyk est quand même un super entraîneur, il sait tirer le meilleur de chaque joueuse qu'il a coaché ... Il a emmené Azarenka au sommet, avec plusieurs victoires en GC, Bouchard en finale de GC et dans le top 10, et Muguruza en finale de GC et dans le top 3 😳 !
Quelle est sa recette miracle ?
Pourquoi les deux plus beaux matchs de ces Masters terminent par un simple "6/4 6/4" 😔
Bravo Garbine 😕 Dommage Angie mais tout espoir de qualification n'est pas perdu!
Le précédent match de Garbine était costaud. Seul soucis,le fait qu'elle était extrêmement fébrile sur les balles de break qu'elle a eu a la pelle. M'enfin,Lucie servait bien lors des moments chauds aussi.
Bref c'est que mon avis. On sait jamais ce qui peut se passer avec les femmes..surtout en sport ! :p
Quelle est sa recette miracle ?
Bravo Garbine 😕 Dommage Angie mais tout espoir de qualification n'est pas perdu!