Inspi maxi pour sourires et rires pas masqués ...^^
Bonne nuit tout le monde . RDV demain pour la suite ! Et Hong-Kong Star s'il vous plait car tenue correcte exigée ...^^
Fogni konter sur une allerte qui va, ni sur une gabardine pour de dodiner jusqu'à la Victorija finale à Linz 😕 bonne Suarez Simessi, mais si mais si messi, mais si, mais oui mais oui
mais oui mais oui maxi messi !
Bravo Vik, on va en finale maintenant.
Bonne nuit tout le monde . RDV demain pour la suite ! Et Hong-Kong Star s'il vous plait car tenue correcte exigée ...^^
mais oui mais oui maxi messi !
On a bien fait le Kon(te) , le fait d'erreur est juste ...^^
Good night . ;)
Surtout , on se retrouve demain pour la suite du Konte...^^
Lol Jean , avec nous , ça roule ...^^
:D
Une moto K'Honda sans doute ...^^
C'était pourtant à Mongu