Les gars prenez un abonnement à Eurosport et regarder vraiment les matchs au lieu de regarder les point défilé sur flash score ca vous éviteras de dire autant de bêtises
Sacrée génération les Tchèques avec Bouzkova, Fruhvirtova, Noskova, Beljek & Vondrousova !
Il y a moyen d'en mettre 3 dans le top 10 dans quelques années
Bravo Garbiñe ♥♥♥♥ elle n a pas perdu contre une hors top 100 depuis contre Pironkova non classée de retour sur le circuit ici il y a 2 ans.2e défaite de L.Fruhvirtova après celle contre une autre espagnole et toujours aux USA Badosa 6e à Miami cette année
Elle a gagné 2 grand chelem en jouant à un top niveau et là ça m’a l’air d’en prendre le chemin! C’est dingue son inconstance quand même … Quand elle joue comme ça elle est injouable !
On se rappelle du match de l'année 2021,ce 8e face à Naomi à l'OA ,le niveau de jeu de dingue des 2 joueuses en même temps, c'était quelque chose d'incroyable
Il n'y a jamais eu match en vrai. Juste un petit passage à FD de Mugu mais l'issue ne dépend que d'elle. Elle remonte quand elle veut et très facilement. Tout dépend de ses fautes.
Il y a moyen d'en mettre 3 dans le top 10 dans quelques années
Vamos Garbine...