Surpris tout de même de voir la 257eme mondiale faire de si beaux coups gagnants contre une double gagnante de grand chelem. Elle fait honneur à sa Wild card Ferro.
Eh bien ! On peut applaudir Fiona !!! C'est une heureuse découverte ! Fiona a encore été brillante sur ce match ! On n'a pas vu la différence de classement entre les deux joueuses !
Bravo Garbiñe ! Je t'aime bien et j'espère que feras mieux la prochaine fois ;)
Fiona sera bientôt dans le top 200 et pourrait progresser rapidement au classement, je l'espère en tous cas ^^
Bravo Garbi !!!
On prend match après match et on verra la suite mais je le sens bien ce tournoi.
On sait qu'avec elle tout est possible en grand chelem et plus elle avance dans le tournoi plus elle est dangereuse.
À partir des 1/4 elle devient pratiquement injouable mais il y a encore du chemin.
Par contre le commentateur sur France TV devrait arrêter de dire des bêtises. Il était étonné de voir le nbre de fautes directes commises par Garbi, près de 25...pour tout ceux qui suivent régulièrement Garbi savent qu'elle est dans sa moyenne voir même en dessous dans certain matchs.
L'essentiel avec elle c'est de voir le ratio coup gagnant faute directe et sur ce match il était positif donc tout va bien...
Fiona, va falloir durcir le service, le coup droit, le revers enfin un peu tout mais on ne sait jamais, j'ai vu le dernier match et c’était loin d’être moche... Bon courage, fais toi plaisir, rien à perdre et WC valorisée :)
Non mais l'autre qui te sers des aces pile quand il faut ...
En même temps en reprenant la balle 42 fois tu as plus de chances de bien servir aussi ...
Chers ami(e)s bien le bonjour! Allez Fiona , il faut rentrer dans ce match, tu peux faire beaucoup mieux que cela nous le savons ! Garbine est prenable, ca devrait pouvoir le faire en 3 !! #goFiona#notvamos#toutestbondanslecochon
Bravo Garbiñe ! Je t'aime bien et j'espère que feras mieux la prochaine fois ;)
Fiona sera bientôt dans le top 200 et pourrait progresser rapidement au classement, je l'espère en tous cas ^^
On prend match après match et on verra la suite mais je le sens bien ce tournoi.
On sait qu'avec elle tout est possible en grand chelem et plus elle avance dans le tournoi plus elle est dangereuse.
À partir des 1/4 elle devient pratiquement injouable mais il y a encore du chemin.
Par contre le commentateur sur France TV devrait arrêter de dire des bêtises. Il était étonné de voir le nbre de fautes directes commises par Garbi, près de 25...pour tout ceux qui suivent régulièrement Garbi savent qu'elle est dans sa moyenne voir même en dessous dans certain matchs.
L'essentiel avec elle c'est de voir le ratio coup gagnant faute directe et sur ce match il était positif donc tout va bien...
Tour bonus ^^
Passe moi ce tour sans encombre :D
En même temps en reprenant la balle 42 fois tu as plus de chances de bien servir aussi ...
Vamos Garbine 😀 ?? On va loin ^^
- Fiona Ferro avant d'entrer sur le Lenglen.