Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Fiona Ferro • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
Fiona Ferro
FerroFiona WC WTA 192 live 187
4
3
0
0
0
Rien n'arrête Fiona Ferro
99.2% (490)
0.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Surpris tout de même de voir la 257eme mondiale faire de si beaux coups gagnants contre une double gagnante de grand chelem. Elle fait honneur à sa Wild card Ferro.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien ! On peut applaudir Fiona !!! C'est une heureuse découverte ! Fiona a encore été brillante sur ce match ! On n'a pas vu la différence de classement entre les deux joueuses !
Bravo Garbiñe ! Je t'aime bien et j'espère que feras mieux la prochaine fois ;)
Fiona sera bientôt dans le top 200 et pourrait progresser rapidement au classement, je l'espère en tous cas ^^
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Magoo, va sur le site de France Tv Sport.
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Son entraîneur a dû lui dire de ne pas stresser et de jouer. C'est ce qu'elle fait. Super!
4
bleble
bleble • 131 abonnés
10€ par-ci, 10€ par-là. J'ai choisi Mediapart + Le Monde Diplomatique pour ce prix-là. 😛 ;)
4
Soul
Soul • 2 abonnés
Bravo Garbi !!!
On prend match après match et on verra la suite mais je le sens bien ce tournoi.

On sait qu'avec elle tout est possible en grand chelem et plus elle avance dans le tournoi plus elle est dangereuse.

À partir des 1/4 elle devient pratiquement injouable mais il y a encore du chemin.

Par contre le commentateur sur France TV devrait arrêter de dire des bêtises. Il était étonné de voir le nbre de fautes directes commises par Garbi, près de 25...pour tout ceux qui suivent régulièrement Garbi savent qu'elle est dans sa moyenne voir même en dessous dans certain matchs.

L'essentiel avec elle c'est de voir le ratio coup gagnant faute directe et sur ce match il était positif donc tout va bien...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Fiona !!! 😀
Tour bonus ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Garbiñe, tableau assez dégagé 😕 donne tout Fiona, que du bonus oui :D
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbi, ça passe normalement ^^
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Fiona, va falloir durcir le service, le coup droit, le revers enfin un peu tout mais on ne sait jamais, j'ai vu le dernier match et c’était loin d’être moche... Bon courage, fais toi plaisir, rien à perdre et WC valorisée :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️❤️ ??
Passe moi ce tour sans encombre :D
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Mugu ^^
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Fiona un exploit^^! Vamos Garbine^^!
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Le jour se glaive.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Quand elle attaque en coup droit elle fait vraiment mal notre petite française :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais l'autre qui te sers des aces pile quand il faut ...
En même temps en reprenant la balle 42 fois tu as plus de chances de bien servir aussi ...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je trouve pas Muguruza dans un mauvais jour. Peut-être pas au top mais tout de même trés bien. Ferro impressionnante.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Chers ami(e)s bien le bonjour! Allez Fiona , il faut rentrer dans ce match, tu peux faire beaucoup mieux que cela nous le savons ! Garbine est prenable, ca devrait pouvoir le faire en 3 !! #goFiona #notvamos #toutestbondanslecochon
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Garbine a enfin compris qu'il ne fallait pas se mettre le public à dos à roland alors elle laisse jouer un peu la française c'est bien
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rare que je sois contre les francais mais là c’est Garbine.. Vamos Garbine on fini :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Garbine ! :)❤?❤
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Vamos ??
2
oranhd3
oranhd3 • 4 abonnés
Vamos garbine
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Vamos Garbine, c'est du gâteau ce match :p
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Allez Fiona fais nous rêver, et surtout ne rien regretter
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Fiona pour entrer dans l'histoire de RG !!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Sur le Lenglen ? Je l'aurais plutôt mis sur le Chatrier moi ^^
Vamos Garbine 😀 ?? On va loin ^^
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"Ave, Roland Garros, morituri te salutant"

- Fiona Ferro avant d'entrer sur le Lenglen.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il va falloir faire bien, il va falloir faire haut.
2
Afficher plus