Collins peut remporter ce match. D'ailleurs elle va le faire. La tendance est étrange... Sur la forme du moment et sur ce qu'on a vu dans les derniers matchs, on est proche d'un 50/50 et comme j'ai lu plus bas l'occasion est belle pour Collins. Go DRC :D
Ah un choix cornélien pour ma part, j'aime les deux joueuses, beaucoup de points communs entre les deux, les deux sont belles, les deux ont 25 ans, les deux ont pour deuxième lettre de leur prénom un a, le a de l'amour. Je pense que je vais vraiment avoir du mal à me décider..
Vamos Mugu ❤️
Je sens que cette confrontation ne sera pas aussi simple que la tendance l'affirme. C'est d'ailleurs la première fois que les deux joueuses s'affrontent :)
L'occasion est belle pour Collins, Garbiñe ayant un sacré coup de mou. Entre les deux simples perdus en Fed Cup face à la Belgique, sa sortie de route dès son entrée en lice à Madrid et son match ric-rac face à Zheng (où elle a du négocier 18 balles de break sur son service), une surprise peut se dessiner.
Le soucis c'est qu'ils font que reporter le début des matchs depuis 12h30. Sachant qu'il pleut quasiment toute la journée, je doute qu'il y ait le moindre match aujourd'hui
Comment c'est possible de s'arracher pour prendre le 2e set et de revenir sur le court pour faire ça ? Non mais c'est sérieux ? 3/11 sur son service allo ? Heu...
Vamos Mugu ❤️
L'occasion est belle pour Collins, Garbiñe ayant un sacré coup de mou. Entre les deux simples perdus en Fed Cup face à la Belgique, sa sortie de route dès son entrée en lice à Madrid et son match ric-rac face à Zheng (où elle a du négocier 18 balles de break sur son service), une surprise peut se dessiner.