14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Danielle Collins • Rome 2019

6
4
6
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
4
6
2
0
0
Point météo - Grand soleil prévu sur Rome ce jeudi après la pluie incessante d'hier
87.5% (63)
12.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Collins peut remporter ce match. D'ailleurs elle va le faire. La tendance est étrange... Sur la forme du moment et sur ce qu'on a vu dans les derniers matchs, on est proche d'un 50/50 et comme j'ai lu plus bas l'occasion est belle pour Collins. Go DRC :D
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ah un choix cornélien pour ma part, j'aime les deux joueuses, beaucoup de points communs entre les deux, les deux sont belles, les deux ont 25 ans, les deux ont pour deuxième lettre de leur prénom un a, le a de l'amour. Je pense que je vais vraiment avoir du mal à me décider..
Vamos Mugu ❤️
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️? perds surtout pas contre elle...... ??
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Mugu Vamos en 2 sets ?
2
Nafael_Radal
/AliGator • 1 abonnés
Collins en 2 ici
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Jouable Dani ;)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Je sens que cette confrontation ne sera pas aussi simple que la tendance l'affirme. C'est d'ailleurs la première fois que les deux joueuses s'affrontent :)

L'occasion est belle pour Collins, Garbiñe ayant un sacré coup de mou. Entre les deux simples perdus en Fed Cup face à la Belgique, sa sortie de route dès son entrée en lice à Madrid et son match ric-rac face à Zheng (où elle a du négocier 18 balles de break sur son service), une surprise peut se dessiner.
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Colins 1 set
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Il pleut a rome en ce moment et c'est prévu pour toute la journée....
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Colins 1 set
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le soucis c'est qu'ils font que reporter le début des matchs depuis 12h30. Sachant qu'il pleut quasiment toute la journée, je doute qu'il y ait le moindre match aujourd'hui
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
C'est de pire en pire la pluie c'est finit pour aujourd'hui
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
Aller Garbine, accéléré !
1
Totorplusfortquetonpere
/Totorplusfortquetonpere • 5 abonnés
C'est ça tata !
1
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Bamos lol quand même 😑 VVVVVamos
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça se prononce comme ça le v c'est un b en espagnol..... ???
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bamos Garbiñe BAMOS
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Come on Danielle :D
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Revenir de 0-3 pour mener 4-3 et perdre le set sur une double faute, pas digne de Garbine ca
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Les organisateurs du tournoi vont se mettre une balle avec tous ces matchs en 3 sets xD
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Les stats sont loin d'être en faveur de l'Espagnole.
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Break d'entrée hum allez DRC t'as déjà débreaké plusieurs fois, tu peux aller la chercher sur son service...
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Manque d'expérience et coach approximatif.
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça sera du côté de Muguruza donc :p
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elle s'effondre tjrs sur le 3e set c'est fou
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ce match des ?
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Collins: 4-4 contre le top 20 cette année
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Comment c'est possible de s'arracher pour prendre le 2e set et de revenir sur le court pour faire ça ? Non mais c'est sérieux ? 3/11 sur son service allo ? Heu...
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nikoneko je ne sais pas, seul Collins le sait sans doute..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de bulle dommage ...
1
Afficher plus