Muguruza s’est mise en rythme grâce à Cirstea qui l’a bien gêné sur le premier set hier.
Elle doit faire un match sérieux et expéditif pour s’économiser elle a des points à défendre ici.
Brengle a eu de gros problèmes à l’épaule je crois et son service l’handicape vraiment beaucoup depuis... elle est normalement très régulière et sait varier le jeu... mais elle se déplace de moins en moins bien. C’est compliqué
Elle doit faire un match sérieux et expéditif pour s’économiser elle a des points à défendre ici.
Mugu est la bête noire d’Ostapenko😜😉
une épaule en vrac ,4 millions d’euros de prize, ex numéro 35 quand tu en seras de là tu pourras chambrer Brengle..jordanrid 😜
Premier tournoi de l'année où elle gagne 2 matchs, il était temps !
On se loupe pas :)
Bravo à Garbine!