Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Madison Brengle • Doha 2022

6
6
0
0
0
Madison Brengle
BrengleMadison WTA 236 live 224
0
2
0
0
0
99.4% (160)
0.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Si Brengle passe, ce serait quand même drole💀
10
yedog
yedog • 35 abonnés
Passer Ostapenko ne sera sera pas une mince affaire... il va falloir la Grinta!
6
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué Mugu, sérieux même si peine à conclure
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muguruza sa passe
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Muguruza s’est mise en rythme grâce à Cirstea qui l’a bien gêné sur le premier set hier.
Elle doit faire un match sérieux et expéditif pour s’économiser elle a des points à défendre ici.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Garbiñe !!
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah non . pas compliqué 😁
Mugu est la bête noire d’Ostapenko😜😉
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Brengle a eu de gros problèmes à l’épaule je crois et son service l’handicape vraiment beaucoup depuis... elle est normalement très régulière et sait varier le jeu... mais elle se déplace de moins en moins bien. C’est compliqué
4
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
On a compris...
4
yedog
yedog • 35 abonnés
31 ans , 2 cancers...
une épaule en vrac ,4 millions d’euros de prize, ex numéro 35 quand tu en seras de là tu pourras chambrer Brengle..jordanrid 😜
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Parfait Garbine, ça fait du bien une victoire facile :)

Premier tournoi de l'année où elle gagne 2 matchs, il était temps !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Mugu 😍
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Vite fait bien fait ! Bravo Garbiñe ✌️
4
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Muguuuuu 💪
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Garbiñe ^^
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sur les secondes balles de Brengle Mugu n’aura pas le droit de mal retourner.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Muguruza
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Bien Garbine!
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Merci Garbiñe
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Garbiñe !!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Garbine :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et le break d'entrer parfait
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine !!
On se loupe pas :)
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et le double break parfait
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Tant mieux pour Mugu : car demain c’est Patator «  ki faut qu’elle sort » 😁
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bien évidemment les 1/4 et les demi-finales sont loin d'être gagnée c'est juste mon avis
2
chams.ghocha2004
chams.ghocha2004 • 11 abonnés
J’espère en vrai
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va frapper fort contre Ostapenko
2
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Ça ne va pas faire dans la dentelle demain en effet😁😁
Bravo à Garbine!
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je la vois pas passer Ostapenko qui joue tres bien en ce moment.
2
Afficher plus