Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Ana Bogdan • Monterrey 2018

6
7
0
0
0
Ana Bogdan
BogdanAna 6 WTA 967 live 965
0
5
0
0
0
98.6% (2395)
1.4% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leeven Ph
Leeven Ph • 2 abonnés
Je viens ici juste pour dire que Bogdan est super belle. Bonne soirée à tous...
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si elle gagne pas ce tournoi je comprend plus rien là xD
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On prend le titre Garbiñe..
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
C'est nouveau que les commentaires à plus de cinq pouces soient encadrés ?

( ou c'est moi qui n'avait pas mes lunettes d'habitude 😛 )
10
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
40-30 Mdr
J'comprends pas trop les Mdr, mais je me dis qu'en essayant d'en mettre je comprendrai peut-être :)
10
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gil91 Fan de Simona Halep il y a 3 minutes
C'est nouveau que les commentaires à plus de cinq pouces soient encadrés ?

( ou c'est moi qui n'avait pas mes lunettes d'habitude 😛 )


nouveau
10
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Garbiñe ♥️♥️
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Forme olympique, forme olympique... C'est un petit tournoi avec des Tds qu'on va chercher loin au fond du classement :)
8
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aller, en deux Mugu !
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Mugu, interdit de perdre
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Garbine gagne elle sera la 4e tds n'1 en finale de ce tournoi.Les 3 autres fois en question, ces tds 1 ont été battues en finale par Pavlyuchenkova absente cette année.
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Garbiñe.. ma chérie !!
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Normalement Garbiche, sauf blessure :p
5
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Heureusement qu'elle a son service sinon ..... allez Ana on continue !
5
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Garbiñe^^!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️❤️ trkl j'espère :D
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller garbine on gagne le titre :x
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Garbi ! :D
4
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Garbine !!!
4
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Garbine :)
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
A noter que le match est sur youtube en live, qualité quand même meilleure que certains streamings :)
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
On distingue encore plus que Garbiñe vient de remplacer ses chaussettes d'hiver par des chaussettes d'été. Tu nous a habitué à mieux que ces fautes de goût Garbiñe :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Garbiñe !
4
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Elle semble la favorite mais attention à Timea quand-meme
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le stade est assez bizarre 😳 xD
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Laurent2005
Ana est sur le terrain ?

Elle est partie s'acheter un paquet de clopes mais elle revient bientôt :)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Muguruza qd tu l'entend faire ses petits cries tu sais que en général elle est dans son tournoi et qu'elle est pas venue en touriste
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Cette raclée en meme temps jamais bogdan devait passer collins sans les faits de jeu d'hier soir
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ah non Matt, elle est comme d'hab.
4
Afficher plus