3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Kiki Bertens • Sydney 2018

6
7
0
0
0
3
66
0
0
0
96.2% (304)
3.8% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kikiii :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Petit strap à la cuisse... Alors... mieux vaut se préserver pour l'AO !
Kiki Bertens doit être verte
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Vamos Garbiñe, se rassurer en vue de l’OA ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kiki :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
6/0 dans les sets pour Kiki :p
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Garbine :D
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Mais bref en autant que Garbine gagne et redevienne rapidement N1, moi ça me va.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
LeTennis Halep n'est là que part dépit, c'est très temporaire. Simona restera toujours une bonne deuxième, ça lui va mieux.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pasbad, j'aime personne du top 10 en fait, donc tu ne me vexes pas xD
Je suis juste pas d'accord, les 3 sont à peu près équivalentes
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥
Sa condition MINIMALE pour être n'1 à l OA c est la finale.Si elle gagne le prochain match ici(Gavrilova ou Stosur), sa condition minimale sera les 1/2.Allez Garbine
1
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Lol tu sais bien qu'il n'y pas que des filles qui sont fans de Simona, mais bon... Tant pis ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah y a Guingamp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pk tu l'aurais mal écrit ? xD

non c'est un gars
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Yesss ma Garbine
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pfffffff -_--_-
Ça m'agace au plus haut point
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle voulait se rassurer sur son niveau et hop forfait xD
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Garbine :D
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez garbine
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Pas de blague Garbi !
sissi
sissi • 58 abonnés
Vamos Garbiñe : tu expédies vite fait la Kiki hollandaise ;)
oranhd3
oranhd3 • 4 abonnés
Garbi
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Vamos Garbiñe, Bertens sur Dur ça devrait passer ^^
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Vamos Garbiñe en 2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Garbine allez !
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Garbine :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Garbine :D
Faut aller loin là, le haut du tableau est largement ouvert.

Mais Bertens mène 3-0 au H2H attention (même si les affrontements remontent à longtemps ^^)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbichou !!! ❤️❤️ 😀
Faut essayer d'avoir quelques matchs dans les jambes et pas camper :p
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut se mettre dedans Garbine
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Après un match de la grande Aryna c'est sympa de voir quelques bons échanges, allez Garbine.
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Pasbad tu trouves que ça joue bien?
Afficher plus