Garbiñe n'y arrive pas face à Bencic, très mauvais tirage ici, et malheureusement ce ne sera pas forcément beaucoup mieux à l'OA vu qu'elle ne sera pas tête de série...
Bravo BB solide !
Allez belinda allez .pour moi à mon avis et vu le niveau de muguruza et celui de bencic, y a pas photo je pense mais je peux me tromper lol .bien sur .mais je vois bencic et j espère. Je la kiffe
Bravo BB solide !
Match intéressant si les deux affichent un bon niveau, hâte de voir ça. ^^
Garbine... Est-ce que ça ne sentirai pas la fin ?