2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Ashleigh Barty • Birmingham 2017

6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
96.8% (1814)
3.2% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ashleigh :D
x2 ?
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty en 2014: que des resultats en itf et junior,presque rien sur le circuit principal, pas de titre, presque 10 1er tours en GC et tres loin du top 100.
6
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
C'esdu wta les gens, c'est plus dur de tenir son service que de breaker ;)
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Tu veux pas apprendre le français hakimou ? Ce serait une bonne idée pour qu'on te comprenne mieux."

Voilà le manque de respect, l'insulte je dirais même
6
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ashleigh est quand même impressionnante du haut de ses 20 ans. Quelle aurait été sa place aujourd'hui si elle n'avait pas arrêté pendant 2 ans ?
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Traire des vaches c'est être une dinde ? sacré raisonnement.
5
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Un peu exagéré la tendance, vous regardez quoi avant de prono juste le classement ? Barty mc fly pour moi
4
kiki roucoucou
kiki roucoucou • 2 abonnés
Barty le contrat de confiance
4
moka
moka • 49 abonnés
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Garbīne 😕 Tu dois rectifier le tir et revenir dans le top 10 😉 Ça passe par un titre ici ^^
3
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Si Barry est régulière... été progresse de manière constante, elle peut prétendre un top 20!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Cris, pauvre type.
Quand tu auras le coup de raquette d'Ashleigh et son compte en banque, tu pourras éventuellement critiquer. Pour l'instant, fermes-la et laisses les passionné(e)s regarder le match..
3
andromeda
andromeda • MC • 244 abonnés
Le problème Criss est réglé ! 😉
On revient au match.
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cornetto on va pas se mentir, on a quand meme eu peur en voyant le premier set se finir sur un break blanc de mugu, qui a enchainé encore jeu blanc après. Là on était pas sereins haha
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Barty *_* j'espère qu'elle gagnera le titre... :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbichou vamos on reprend confiance :'( :D
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est justement pour çà qu elle avait arrêté:pour revenir plus en forme.Çà m avait bien fait rire à l epoque qu une joueuse qui n a encore rien gagné fasse çà mais apparemment çà lui a reussit
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@tommy, Ashleigh avait gagné quelques tournois, tant en simple qu'en double, en ITF et Wimbledon Junior. Elle a arrêté le tennis pour intégrer l'équipe de criquet.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le saviez-vous ? TennisTemple, ce n'est pas l'Amour est dans le pré.
2
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
La dinde a gagne quasi 2 millions à 22 ans ! Fais en autant et après on verra!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Très belle victoire oh combien méritée pour une fille qui était 600e il y a un an.
Bravo Ashleigh !
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je vois pas vraiment où est le manque de respect Oo.
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
La tendance est juste délirante.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Go Ashleigh Go !
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Barty !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Ashleigh, c'est largement faisable.
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ashleigh :D
1
Afficher plus