Barty en 2014: que des resultats en itf et junior,presque rien sur le circuit principal, pas de titre, presque 10 1er tours en GC et tres loin du top 100.
Cris, pauvre type.
Quand tu auras le coup de raquette d'Ashleigh et son compte en banque, tu pourras éventuellement critiquer. Pour l'instant, fermes-la et laisses les passionné(e)s regarder le match..
Cornetto on va pas se mentir, on a quand meme eu peur en voyant le premier set se finir sur un break blanc de mugu, qui a enchainé encore jeu blanc après. Là on était pas sereins haha
C est justement pour çà qu elle avait arrêté:pour revenir plus en forme.Çà m avait bien fait rire à l epoque qu une joueuse qui n a encore rien gagné fasse çà mais apparemment çà lui a reussit
@tommy, Ashleigh avait gagné quelques tournois, tant en simple qu'en double, en ITF et Wimbledon Junior. Elle a arrêté le tennis pour intégrer l'équipe de criquet.
x2 ?
Voilà le manque de respect, l'insulte je dirais même
Quand tu auras le coup de raquette d'Ashleigh et son compte en banque, tu pourras éventuellement critiquer. Pour l'instant, fermes-la et laisses les passionné(e)s regarder le match..
On revient au match.
Bravo Ashleigh !