Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Timea Bacsinszky • Wimbledon 2015

Pluie ou pas pluie à Wimbledon
39.9% (1059)
60.1% (1594)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Vamos! Pour une fois, je vois Garbine gagner donc elle va perdre 😆 Du coup je me force à me dire que elle va perdre xD
7
grut
grut • 6 abonnés
Le x2 va arriver je pense
5
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vaaaaamos 😀 !! Tu peux largement le faire Garbine :D
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bouchard est déjà plus adaptée au site que Némo xD

Bien de tenir, on reste dans le match :)
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Garbine en demie 😀
Si on me l'avait dit au début du tournoi je ne l'aurai pas cru :)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Vous vous êtes trompés de site les deux derniers là , ici c'est tennis , pas péni...bles ...
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine !! :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamoooooooooooos Garbine ♥♥♥
cette fois j'y crois :D
c'est là qu'elle perd....xD
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le temps que ce n'est que le terrain 😊 :p
3
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Bravo ma Garbine !!!!! VAMOOOOOOSSSS
3
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Ou est le X2 ?? :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche♥ :)
Allez Garbine♥ 😕 !
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Je le sens tellement pas ce match pour Garbine :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Visiblement Djokovic, Anderson, Muguruza et Bacsinszky vont partager le terrain...xD
2
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
Deux joueuses incroyablement pormeteuse, que la meilleur gagne
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Garbine... Pour le prono et le survivor
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes :D
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bien joué Garbine. ^^
C'était pas possible aujourd'hui Timea, pas de regret. xD
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime les deux !
Mais nette préférence pour Bacsinszky ♥
1
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Allez Timea !!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Mugu!!!! Vends-nous du rêve!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
" floflo40 I love sport Il y a 2 heures
3
Vamos! Pour une fois, je vois Garbine gagner donc elle va perdre 😆 Du coup je me force à me dire que elle va perdre xD"

je vais faire comme toi alors floflo :p
Allez Garbine perds moi ce match 😑 xD
1
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
On pense exactement pareil Zlatan71 xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Viens mon Jay on se partage les 4 ^^
je prends Garbine et Djoko et je te laisse les 2 autres :D
(bah quoi c'est équitable non ? xD)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon ok pour Anderson il pourrait te faire flipper au détour des chiottes. (le DSK Sudaf)
Mais bon Timea elle est toute mimi ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'ai un peu peur que Garbine déraille, et qu'elle ressorte l'arrosoir ..
Il va falloir être solide là ^^.
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh oui ! :p
1
Lia
Lia • 46 abonnés
"Bacsinszky-Radwanska en 1/2"
Non merci.
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol liaa / jayson, vous avez les memes avatars, vous dites la meme chose quasi au meme moment... c'est mimi :p
1
Afficher plus