Dites, je suis la seule à me faire un délire quand je vois le nom de Muguruza, à gueuler "MOUGOURRROOUTSSSAA" de manière très virile dans ma tête ? :')
Vamos Garbiche ! 😕 Que ton tennis si classieux d'il y'a quelques temps se recompose totalement et nous revienne comme une évidence.
Y todo el pueblo dirá: Amén.
Ce match, c'est comme un penalty. Tu choisis un côté sans savoir où ça va partir. En effet, l'Espagnole joue globalement moins bien ces derniers mois mais si elle se réveille, ce qui n'est pas garanti, le match ne devrait pas lui échapper.
Dommage Garbine.9e victoire de suite d Alexandrova, 2e finale WTA, meilleur classement en carrière lundi et surtout tds en GC pour la 1ère fois à l OA.
Pas vraiment une surprise au vu de ce que j'avais pu suivre depuis le début de ce tournoi !
Le pire c'est que l’Espagnole rejoue très bien ici, mais elle n'a pas eu le temps de s'organiser, de toute manière ça va trop vite coté russe de tous les cotés, c'est une pluie de points gagnants, on a même pas le sentiment qu'elle force, ça part tout seul !
L 'espagnole rejoue très bien ici, mais la russe continue d'être impressionnante, ses balles avancent très vite des 2 cotés, cependant je l'ai trouvée un peu fatiguée à la fin du match contre Q Wang
Y todo el pueblo dirá: Amén.
Je l'apprécie de plus en plus aussi.
Mais une poignée de main à l'image de Mugu : frigorifique
Il ne faut pas être 32e minimum ?!
Le pire c'est que l’Espagnole rejoue très bien ici, mais elle n'a pas eu le temps de s'organiser, de toute manière ça va trop vite coté russe de tous les cotés, c'est une pluie de points gagnants, on a même pas le sentiment qu'elle force, ça part tout seul !
Pffff
J ai pas vu Muguruza jouer cette semaine
Qq1 l a vue?