Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Ekaterina Alexandrova • Shenzhen 2020

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
50% (796)
50% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Dites, je suis la seule à me faire un délire quand je vois le nom de Muguruza, à gueuler "MOUGOURRROOUTSSSAA" de manière très virile dans ma tête ? :')
10
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
C'est le moment de se retrouver Mugu ! Je veux à nouveau du rouge et du jaune parmi les meilleures :'(
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vamos Garbiñe ! :)
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Classieux ???
4
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Je l'aime de plus en plus la Russe. J'espère qu'elle fera un bon match ici ^^
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Impressionnante alexandrova à quel point elle peut enchaîner
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Vamos Garbiche ! 😕 Que ton tennis si classieux d'il y'a quelques temps se recompose totalement et nous revienne comme une évidence.
Y todo el pueblo dirá: Amén.
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ce match, c'est comme un penalty. Tu choisis un côté sans savoir où ça va partir. En effet, l'Espagnole joue globalement moins bien ces derniers mois mais si elle se réveille, ce qui n'est pas garanti, le match ne devrait pas lui échapper.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
L’OA c’est lundi 20 que cela débute ^^
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Allez Garbine, pas gagner ce tournoi serait un échec
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Alex !
Je l'apprécie de plus en plus aussi.
1
KingKun
/KingKun • 2 abonnés
Espérons qu'elle retrouve sa grinta habituel il faut y croire jusqu'au dernier point
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sérieux Garbiñe... Un peu de régularité !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Superbe Ekaterina ?
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De gros gros points dans cette fin de match ! Bravo Ekat :D
Mais une poignée de main à l'image de Mugu : frigorifique
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Quelle belle performance d'Alexandrova !
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés

tommy123456 il y a 30 minutes
Celle qui gagne est directement tds à l OA (et l autre ne le sera pas)

Il ne faut pas être 32e minimum ?!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Garbine.9e victoire de suite d Alexandrova, 2e finale WTA, meilleur classement en carrière lundi et surtout tds en GC pour la 1ère fois à l OA.
1
Anthony Moussi
Anthony Moussi • 2 abonnés
@Vasari, elle passe 30e la russe au live!
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Alexandrova peut faire mal dans cet AO 2020 !
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pas vraiment une surprise au vu de ce que j'avais pu suivre depuis le début de ce tournoi !
Le pire c'est que l’Espagnole rejoue très bien ici, mais elle n'a pas eu le temps de s'organiser, de toute manière ça va trop vite coté russe de tous les cotés, c'est une pluie de points gagnants, on a même pas le sentiment qu'elle force, ça part tout seul !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina :D
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Ha merci je croyais c'était lundi déjà, en plus la semaine prochaine y a les pts en jeu, donc je croyais que ça commençait. Je modifie.
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Muguruza vaincra.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Chaud ce match
Pffff
J ai pas vu Muguruza jouer cette semaine
Qq1 l a vue?
kiefer
kiefer • 166 abonnés
L 'espagnole rejoue très bien ici, mais la russe continue d'être impressionnante, ses balles avancent très vite des 2 cotés, cependant je l'ai trouvée un peu fatiguée à la fin du match contre Q Wang
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Salut Kiefer . Bonne analyse ?
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Salut Fifi , merci et bonne année :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tout en finesse :')
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oui je persiste, du coton ferme mais du coton quand même.
Afficher plus