Allez mon petit lutin Karo 💓. J'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée de sa lutte contre Aryna... Mais franchement, entre Quinwen et Karo... Mon cœur file direct chez Karo... Tellement beau et tellement mérité... Va encore falloir tenir et sortir le sac à malices... Go Karo 💓
Aie !!! bon comme tout le monde sait j'adore ma Queen Zheng mais enfin depuis quand on arrête le match a 4.2 !
le changement de c^té cest tous les jeux impairs ou fin de set la je suis désolé mais ce devrait être forfait !!!!
tampis ! le masters vient de s'envoler ..ce serait déplacé de gagner le match dans 1 h 45 aprés avoir cassé le match pendant 20 minutes
le changement de c^té cest tous les jeux impairs ou fin de set la je suis désolé mais ce devrait être forfait !!!!
tampis ! le masters vient de s'envoler ..ce serait déplacé de gagner le match dans 1 h 45 aprés avoir cassé le match pendant 20 minutes