Elle était affichée sur l’EL avec un PR y a quelques semaines, je pense que c’est sa volonté de passer par les qualifs et de conserver un PR pour un tournoi futur ^^
Il me semble qu'on peut utiliser un classement protégé que sur une période d'un an, et comme elle est revenue ici même l'année dernière je pense pas qu'elle pourra en utiliser un de nouveau
Je vois que Raducanu est entrée directement dans le MD suite à des forfaits et qu'elle n'a donc plus besoin de sa WC. Ils auraient pu lui donner à Karo quand même...