Alors tu liras l' article sur le site de l'équipe https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Stats-le-tennis-feminin-est-il-vraiment-plus-instable/645969
Et c'est pour ça que préférer la wta à l'atp n'est pas si idiot quand on se rend compte que la plupart des points hors top 5 atp sont des services gagnants ??♀️
@lacarcass33 flippant ton raisonnement moyenâgeux :)
Tiens, tape "Non, les joueuses de tennis ne sont pas plus inconstantes que les joueurs" dans Google, tu tomberas sur un article scientifique qui te donne tort, plutôt que tes impressions arriérées
C'est tout simplement une mode (qui ne date pas d'hier) de taper sur la WTA. Rien de nouveau à l'horizon, je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à répondre à ces personnes là.
Quel rapport entre le fait d'être linéaire et le mental ?
Il y a autant de TdS sorties en ATP (dans les tournois en 2 sets gagnants au moins, il faut comparer ce qui est comparable), mais les scores des sets sont en général plus serrés en ATP grâce à la puissance des services. Il suffit de regarder les résultats des tournois, ou les stats (pourtant connues).
Le reste n'est qu'élucubration de machistes moyennageux trés certainement un peu trop solitaires (ou trés jeunes) :p
Je pense que si on sort les monstres sacrés: Federer, Djoko, Nadal qui gagnent presque chaque fois quand ils sont favorits, les hommes ne confirment pas plus que les filles. En regardant les derniers tournois de Tsitsipas, Zverev, Medvedev pour citer seulement quelque uns des "autres" top 10, il n'y a pas une si grosse constance que ça. Cette fausse impression de constance est liée au big 3-4.
Apprenons à combattre les idées reçues !
Tiens, tape "Non, les joueuses de tennis ne sont pas plus inconstantes que les joueurs" dans Google, tu tomberas sur un article scientifique qui te donne tort, plutôt que tes impressions arriérées
Tellement catastrophique mentalement les femmes
Je plains la tienne (Si elle est encore là)
Il y a autant de TdS sorties en ATP (dans les tournois en 2 sets gagnants au moins, il faut comparer ce qui est comparable), mais les scores des sets sont en général plus serrés en ATP grâce à la puissance des services. Il suffit de regarder les résultats des tournois, ou les stats (pourtant connues).
Le reste n'est qu'élucubration de machistes moyennageux trés certainement un peu trop solitaires (ou trés jeunes) :p
Siniakova qui fait rien depuis le début de la saison va gagner...
Elle perd contre alexandrova, qui gagne le tournoi derriere, contre kvitova (voila ca ca suffit) et rybakina qui fait finale.
Elle a surtout pas eu de chance au tirage et vient de battre 2 mieux classées qu'elle en qualif. pas trop surprenant en fait