Très beau 3ème set de Shnaider qui ne s’est pas relâchée, a maintenu la pression sur une Muchova qui paraissait bien émoussée et commettait trop de fautes
Muchova est dans une situation qui paraît bien compliquée car non seulement elle fait de grosses fautes mais en plus Shnaider marque de biens jolis points
Quelle Shnaider aujourd'hui ?
Celle inspirée de Monterey ? Et elle passera ou alors elle reprend ses travers de 95% de sa saison et Karolina a toutes ses chances (si le physique tient bien sûr)
Sur le deuxième il y a eu grosse domination de Diana (puissance) Karo faisant quelques coups sans ligne directrice ! Cependant tout reste possible si Diana baisse un peu sinon ...
Beaucoup plus agressive Diana dans ce début de set ! Quand elle claque bien sa première elle arrive à déborder la tchèque très vite !
Karolina est un peu plus "sur les talons" que dans le premier set !
(Si cela ne contrarie pas certaines personnes que je donne une tendance pour ceux qui ne regardent pas 🤣🤣)
Celle inspirée de Monterey ? Et elle passera ou alors elle reprend ses travers de 95% de sa saison et Karolina a toutes ses chances (si le physique tient bien sûr)
Mais très très moyen pour le moment
Karolina est un peu plus "sur les talons" que dans le premier set !
(Si cela ne contrarie pas certaines personnes que je donne une tendance pour ceux qui ne regardent pas 🤣🤣)
La dynamique du moment est pour la russe mais 1 set partout et le 3ème est incertain malgré tout