Les commentaires sur France TV ! 😕 Et que dire de ceux d'Eurosport et Bein, uniquement des commentaires pauvres ou hors-sol de la part de "journalistes" multisports ! :)
C'est un peu limite ses cris à sabalenka. Elle hurle pendant 3 secondes sur chaque coup et même parfois elle dit des mots. Y en a qui se sont pris des "hindrance" pour moins que ça
Là où je trouve que c est impressionnant c est que Sabalenka depuis le 1 er point de la partie frappe à toute puissance et qu après 3h00 de jeu elle semble pas le moins du monde fatiguée !!! Sacrée condition physique
Bonne idée, c’est vrai que beaucoup de matchs se jouent en ce moment à RG
Yeah Karolina, grande victoire ! Un tel talent enfin récompensé par une finale de GC, c’est superbe !
Par contre pas bravo à ses ""supporters"" sur cette Fdm, qui ont été vraiment à vomir.
Les antis Sabalenka vous êtes quand même vraiment ridicules.
et 4e tchèque différente en finale de RG en 8 ans. Dont 3 non tds
Le match est beau, avec les grosses frappasses de Saba et les variation de Karo. C'est un tout.