Que ça fait plaisir de la revoir si heureuse et répondant si facilement à toutes les questions de l'intervieweuse ! Naomi va faire à nouveau trembler les meilleures, à commencer par Bencic vendredi 😉
Bravo Naomi les bras levés, trop heureuse, la grande championne number one est de retour !!!
Belle accolade entre les deux joueuses. Dur dur pour Muchova
Une balle de double break manquée par Naomi qui semblait inarrêtable, mais Naomi continue la course en tête avec ses come on !
4/3 40/30 et 5/3 Naomi !!!
A part une légère alerte avec MTO très expédié avec des cachets que Naomi n'a peut-être même pas pris, c'était juste après le 1e jeu gagné par Muchova au 3e tour, Naomi se montre d'une combativité infernale...
Balle de match
Oh zut de flûte 🫤. Ma Karo n'a pas tenu... Vraiment c'est dommage... Mais c'est bien pour Naomi. N'empêche que j'aurais préféré Karo 💓... Son jeu est plus joli et plus varié. Elle finira par y arriver, l'embêtant c'est qu'elle tombe souvent dès le début sur des "coriaces". Et du coup elle n'a pas le temps de vraiment jouer, elle manque de matchs.. depuis sa reprise... Bravo Naomi qui revient petit à petit mais sûrement. A voir pour la suite.
Belle accolade entre les deux joueuses. Dur dur pour Muchova
4/3 40/30 et 5/3 Naomi !!!
Balle de match
Karolina 💚
Mais bravo Naomi, on va loin maintenant !
Les TDS tombent comme des mouches.
Allez Karolina.
Osaka était pourtant bien partie dans ce jeu.