Samir Elaimeche il y a 3 minutes Nathou tu est sérieux la ???
Loui M. il y a 3 minutes Oui c’est vrai tu n’a pas tord mais bon elle pouvait faire beaucoup mieux c’est dommage c’est plié ici..
Oui je pense vraiment qu'elle peut le faire en sliçant davantage :)
Cordialement.
Oui clairement. Sur certains matchs, elle se déplace bcp mieux qu'aujourd'hui.. A sa tête, j'ai l'impression qu'elle est résignée là..
L'on peut bannir un membre définitivement mais il peut revenir avec un multi, c'est ce qui se passe ici ^^
Comme l'a dit Winnieh, ils peuvent revenir et nous essayons d'être le plus réactif.
Mais le plus important : Bravo Elise !!