Pas de bol Priscilla car déjà le tournoi est réussi deux tours de qualification plus Buzar en méforme d'accord puis Ajila avec sa "gueule enfarinée" ou ses "gros sabots" disons mais là....Mumu devrait confirmer toutes les bonnes choses qu'elle nous fais penser d'elle.....
j'avais pas réalisé mais elles s'étaient déjà jouées 1 fois et c'était ici même à Séoul il y a 2 ans Oo
Beau parcours Priscilla :p