Ah bah zut, gagner sur abandon... J'aurais préféré un vrai match pour voir où en était Karo 🤩. Mais je prends. C'est toujours ça de pris pour Karo le petit lutin... Qui j'espère ira loin.... Elle m'a vraiment manquée, avec son jeu magnifique.
Depuis le temps qu'on attendait Karo 🤩. J'espère vraiment qu'elle fera un bon retour. Que le manque de tournois ne va pas lui nuire et surtout que son poignet tienne le coup. Immense plaisir de la revoir....
Bon rétablissement Élina :/
0 coup gagnant, 0 faute directe de chaque côté : vraiment ? Oo
Let's goooooo Karo ! :)
Welcome back on the tour Karo ! ♥ ;)