Aucune chance pour Muchova ici, Amanda est en feu et Karolina va subir tout le match et craquer, surtout que physiquement, elle est encore limite limite. Amanda en 2 sets sans problème.
Elle ne joue aucun point, Django laisse tomber les parieurs qui parlent avec leurs emotions, ils ont parier surement la Tcheque et sont dans l'euphorie du paris, mais ne regarde decidement pas le match mdr
Même sur le 3ème, Muchova était en dessous
Elle a toujours été sous pression sur son service et n’a quasi pas posé de problèmes sur le service anisimova
J’ai entendu les commentateurs le dire
Ce qui était moins le cas avant
Anisimova a réussit à se régler en retours qui restent dans le court
Je DECONNE !!!!!
Son type de jeu souffre face à la puissance des joueuses comme Anisimova ou Sabalenka
Elle cherche à écourter les points
Cata l’américaine ! Muchova se régale
Allez Ani, on se rebelle un peu !
Edit : ou presque 😅
Elle a toujours été sous pression sur son service et n’a quasi pas posé de problèmes sur le service anisimova