14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Rinky Hijikata • Bordeaux 2025

7
7
0
0
0
Rinky Hijikata
HijikataRinky ATP 104 live 82
5
65
0
0
0
En finale à Bordeaux, Mpetshi Perricard sur les traces d’Arthur Fils ?
91.6% (251)
8.4% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Gio, ça fait plaisir
5
Enzo B.
Enzo B. • 1 abonnés
Faut qu’il aille chercher ce tournoi, avec la confiance il pourra faire un gros Roland garros
3
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Si je ne me trompe pas, étant donné que cobolli a perdu a turin, si gio gagne le tournoi, il sera tds a rg !
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Et pour Griekspoor ?
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est quand le cut ?
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Break au bon moment, bien joué !
3
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est presque mécanique en fait, faut retourner en challenger pour retrouver la confiance 😕 bravo Gio !
3
NoemieTns
/NoemieTns • 2 abonnés
Ouf, il s’en sort bien
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Giovanni, reste à finir en beauté 😉
2
w w
w w • 3 abonnés
On va saccager la fin du deuxième pour allez tranquillement se faire ramasser sur le 3eme
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bien Gio, et merci, car ça devrait calmer les ardeurs anti-françaises de certains ici.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Super Gio 👏
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Allez Gio on poursuit, mais quoi qu'il arrive c'est déjà bien d'avoir gagné 2 matchs.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Ce sont des points importants quand on est si proche du top 32 !
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Gio, on le gagne ce tournoi, t'es meilleur que les 3 autres !
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Allez Gio, ce serait cool d'aller en finale pour affronter certainement Talon
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La place de TDS32 se joue actuellement entre Gio Griekspoor et Michelsen

Gio doit impérativement gagner Bordeaux
Griekspoor doit aller minimum en finale si Gio perd en DF ou la F
Et Michelsen doit juste espérer que ni Gio gagne le tournoi ni que Griekspoor atteint la finale
1
w w
w w • 3 abonnés
Le TB va être une boucherie
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bien vu...
1
Murdock
/Murdock • 3 abonnés
Tant mieux, il n'y a pas de TB
1
2 réponses
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Cette fdm est un régal, merci w w 🤩
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Comme VA à Zagreb, Perricard n’est plus habitué à jouer autant la même semaine…..blessé…
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'était pas pour hijikata ?
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est incroyable d'être à ce point négatif
2 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Giovanni !!
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Merci Gio !
1
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
Il est diffusé ou ce match?
Ab30
/Ab30 • 4 abonnés
Merci
1
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sur le site internet du circuit challenger, gratuit et licite !
1
2 réponses
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Si il gagne il sera tête de série ou c déjà arrêté ?
w w
w w • 3 abonnés
Jamais Pérricard gagne ici
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Il faut concrétiser Gio, allez
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bien d'avoir sauvé ces BdB... allez
w w
w w • 3 abonnés
Il est tellement dominé
w w
w w • 3 abonnés
Beaucoup de chance
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pas d'accord, Gio a marqué plus de points et s'est procuré davantage de balles de break que son adversaire dans le set, c'est pas illogique du tout comme fin de set.
1 réponses
w w
w w • 3 abonnés
Il va se faire breaker des le debut
w w
w w • 3 abonnés
Allez hop, le début de la fin
w w
w w • 3 abonnés
C'est pas fini blabla
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le TMM , je ne l’ai pas inventé…
Afficher plus