14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Pierre-Hugues Herbert • Lille 2024

63
64
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
7
7
0
0
0
26% (237)
74% (673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça se voit que tu connais pas grand chose au tennis Isner n'étais pas qu'un bon serveur .... et Giovanni pareil
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah... Je n'ai pas de préférence ! Que le meilleur gagne !!
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Herbert
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il est en quarts de final c'est déjà très bien et il joue Herbert qui est loin d'être nul
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Bin vous m en reparlerez dans 10ans de votre giovanni les experts on verra si vous trouverez encore mon avis ultra desastreux!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Très très solide, bravo Pierre-Hugues.
1
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Je dis pas qu il progressera jamais mais m apparait pas a un point où il sera une star de la petite balle jaune un jour..
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aucune idée ce match 2 très bons serveurs
Jean François de la Bastille
/LePlusBeauTennisDeToutLesTemps • 2 abonnés
Allez Pierre Hugues !!!Forza !!! C'est pour Franck ce match!!!
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Ribéry ?
2
Jean François de la Bastille
/LePlusBeauTennisDeToutLesTemps • 2 abonnés
Franck herbert
3 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gio ça peut le faire
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Que le meilleur gagne!
clegen
clegen • 229 abonnés
Pierre-Hugues solide et sérieux
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Triste giovanni il confirme que sans sa taille et son service il ferait kedal ou presque..
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Sans bras non plus... Si tu enleves tous les points forts d'un joueur c'est sur qu'il reste plus grand chose. On joue avec ce qu'on a, c'est logique
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Comment tu peut juger un jeune joueur comme ça ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Et qui a beaucoup plus d ' expérience
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Bah il a maintes fois prouve que dans les moments tendus il etait limite.. herbert loin d etre nul si tes amateur mais sur le circuit pro faut pas abuser cest loin d etre une legende desole!
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Des joueurs comme Medvedev, Hurkacz,Isner, n'était pas aussi bien classé que Giovanni au même âge
clegen
clegen • 229 abonnés
Encore un avis désastreux
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Et infondé car s'il a eu un début de saison difficile avec des tie breaks perdus il se rattrape bien et joue de mieux en mieux ....
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Cest un isner de chez wish il aura jamais un mental dantesque revez pas
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bah pourtant il a un meilleur classement que isner au même âge
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Citer moi un grand serveur qui était mieux classer que Giovanni au même âge ?
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Tu parles de quelle époque ? Parce qu en effet Goran et tellement d'autres... Sampras avait déjà un GC. Et tu considères que Zverev n'est pas un grand serveur par exemple ? Fritz non plus ? Shelton non plus ?
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ivanisevic
2 réponses
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Vous prenez des raccourcis y a pas que le classement dans la vie ,ca me prend de haut mais vos esprits sont conformistes à mort je suppose qu y a que les chiffres qui comptent pour vous
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu fais une conclusion sur un joueur qui a seulement 20 ans
Nico Fandetennis
Nico Fandetennis • 18 abonnés
Je connais pas grand chose au tennis cest cela ça fait jamais que 20 ans que je le suis assidument mais pas grave bien compris que si on va pas ds le sens du vent si on est pas du mm avis que la majorite on a forcement tout faux a notre merveilleuse epoque!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais dire que Isner ressemble en Giovanni en terme de jeu est pas terrible c'est incomparable
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu devais sûrement dire la même chose pour les joueurs qui ont le style de jeu que Giovanni au même âge
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Après l'avenir nous le dira mais un joueur qui a seulement 20 ans on peut dire qu'il fera rien
clegen
clegen • 229 abonnés
Nouveau tie-break.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Aller Herbert
Afficher plus