Bah il a maintes fois prouve que dans les moments tendus il etait limite.. herbert loin d etre nul si tes amateur mais sur le circuit pro faut pas abuser cest loin d etre une legende desole!
Tu parles de quelle époque ? Parce qu en effet Goran et tellement d'autres... Sampras avait déjà un GC. Et tu considères que Zverev n'est pas un grand serveur par exemple ? Fritz non plus ? Shelton non plus ?
Vous prenez des raccourcis y a pas que le classement dans la vie ,ca me prend de haut mais vos esprits sont conformistes à mort je suppose qu y a que les chiffres qui comptent pour vous
Je connais pas grand chose au tennis cest cela ça fait jamais que 20 ans que je le suis assidument mais pas grave bien compris que si on va pas ds le sens du vent si on est pas du mm avis que la majorite on a forcement tout faux a notre merveilleuse epoque!