12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Joao Fonseca • Bâle 2025

Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 82
66
3
0
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
7
6
0
0
0
Une défaite lourde de conséquences pour Mpetshi Perricard à Bâle contre Fonseca
77% (579)
23% (173)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Le sens tactique de Gio est vraiment limité quand même
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est le moins qu'on puisse dire. ^^
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Et même quand l idée semble bonne, il la met a côté.. C'est dommage !
2 réponses
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est fou que Gio n'ait aucunement progressé en revers et en retour en un an, quand même.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Jimbo, j'ai même l'impression qu'il a régressé.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, j'en ai bien peur.
1
1 réponses
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Une honte le jeu de Gio
4
clegen
clegen • 228 abonnés
C'est bien moche Gio.
4
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
C'est pas en GC donc le Brésil ne prendra pas et 1 et 2 et 3 zéro 😉
3
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
J'apprécie beaucoup ce que font les français en ce moment, mais j'ai vraiment du mal avec le jeu de Giovanni... Ces matchs sont pas très intéressants, son jeu est frustrant (beaucoup de retours jouable ou il passe complètement a côté... ) tout ca pour finir au tie break et le perdre...
J'avais pourtant l impression qu il avait travailler ses retours...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Intéressante cette rencontre, allez Gio !
2
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Première étape du chemin de croix
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Allez Joao vamos 👏
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Joao 😊
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match
Momo en arbitre 😍
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Wow ce double debreak que personne n attendait ..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien João 👏
Bien résisté
2
Time
Time • 5 abonnés
Jamais travailler son retour et son jeu de jambe c'est son point fort a Gio il sera jamais au dessus de ce qu'il est aujourd"hui pour sur les serves bot restent des serves bot
2
marcomarco
/marcomarco • 3 abonnés
Gio hors mis sont service. Ne propose vraiment rien ! C'est fou .
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel désastre Gio 😡
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Joao contre Jakub au prochain tour, ça devrait être un match sympa à suivre.

Dommage Gio, mais trop de lacunes pour espérer autre chose...
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ça va être explosif !!!
1
MySt
MySt • 5 abonnés
Ya t'il des gens qui regarde sur winamax et dont la video ne fonctionne pas ? J'ai un message d'erreur.
1
babaghetto50
/babaghetto50 • 9 abonnés
Pour moi ca fonctionne. Parfois relancer ou VPN d activer...
1 réponses
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Ca mettrait un gros coup au moral de joao s'il renverse le tb
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Gio stagne, et quand son meilleur coup lui fait un peu défaut, il est perdu. Joao n'est pourtant pas à mon sens la "pépite" annoncée, pour l'instant, mais ça suffit pour malmener ce Gio-là.
1
Caracal26
/Caracal26 • 2 abonnés
Dommage que Giovanni ait un jeu en grande partie basé sur le service. Le jour où la 1ère balle de service ne fait pas d'ace, c'est compliqué. Il doit travailler son revers, qui manque grandement d'amplitude. Il arrête son geste
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Oui, son geste est étriqué, et son placement vraiment pas top.
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Joao 🥰💪
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Titre à défendre ici..
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Gio il n'y a pas que le service dans la vie, surtout face à un cogneur
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aime les France 💙🤍❤️ Brésil 💚💛💙
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Opposition sympa en effet. Que le meilleur gagne
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jo 🤗
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Vous allez bientôt découvrir Joao sans sa barbichette et sans sa moutachette.
😁😁

Hier, il jouait très bien... 😉
Afficher plus