Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Zizou Bergs • Roland Garros 2025

4
6
7
6
0
Zizou Bergs
BergsZizou ATP 48
6
3
65
4
0
Mpetshi Perricard au deuxième tour pour la première fois de sa carrière à Roland-Garros
87.8% (828)
12.2% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CretR
CretR • 10 abonnés
En détente Zizou ici, Daphné n'est clairement pas taillée pour un grand tableau
10
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Ce n’est pas très Courtois comme taillage 😜
3
636360
/Carpi • 1 abonnés
C'est un commentaire misogyne surtout... Creteur crétin
2 réponses
Lucas F
Lucas F • 1 abonnés
Le nombre de gens qui le voyait mort… ça me fait bien rire
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gio faut visé le 3eme tour contre Alcaraz
4
Swan
Swan • 4 abonnés
bergs ici
4
migsy
migsy • 76 abonnés
C est beau le tennis, n 'est ce pas, on croit le set fini et hop, renversé !!
4
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Au vu de la météo le toit sera mis conditions indoor gros service, allez ça doit passer Bergs est néant en ce moment
3
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
De 0-5 à 7-5 OMG bravo Giovanni !!! AHAHA incroyable ^^
3
Anthony G
Anthony G • 1 abonnés
Un classique universel le choke belge contre la France
3
user799501
user799501 • 0 abonnés
Mdr oula
1 réponses
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Le passing de Gio était magnifique, ça a mis un coup au belge et la remontée ohlala... franchement moi j'y croyais plus à 5-0 !
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Giovanni ! :)
2
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Les fans du dimanche sont déjà de sorti au premier break...

Comme toujours
le cancer est là
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Dire finito en fin de 1et set c est reducteur..
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Cela
Ne fera pas 3-0
Bergs. Peut etre 3-1 mais pas 3-0 comme l’indiquait un mec en fin de 1et set lol
2
RedBoy321
/RedBoy321 • 2 abonnés
Tu parles trop toi avec ton 290ieme compte là
1 réponses
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Perricard va win
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
T avais’pas dit 3-0 toi ?
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Toutes ces occasions ratées dans ce set ça sent pas bon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors peut être
2
Davidbill
/Davidbill • 2 abonnés
J'allais l'écrire
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Incroyable
2
user799501
user799501 • 0 abonnés
Le niveau est affligeant tellement c’est pauvre
2
Matheo67
/Matheo67 • 2 abonnés
😂😂😂
1 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Incroyable le mental de Gio, magnifique
2
RedBoy321
/RedBoy321 • 2 abonnés
Je vais finir par croire que le mental des belges et pire que celui des français dans le sport mdr
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il a enfin posé ses cojones et lâché ses coups
2
RedBoy321
/RedBoy321 • 2 abonnés
C'est ça, il a attendu d'être en mode j'ai perdu le set pour lâcher ses coups de fusil et le belge n'a pas su comment répondre
1
1 réponses
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Mdr les experts miami 😂
2
Sage
Sage • 8 abonnés
Le coup sur le moral que ca doit être !
2
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Personne n y croyait
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non ça fait pas plaisir de voir des juges de lignes qui se trompent... C'est archaïque et la France est toujours en retard... On le sait tous qu'à terme, on s'alignera comme tout les autres gc et à juste titre d'ailleurs
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Je n'ai pas vu le match du début. En tout cas il y aura toujours des preneurs pour ou d'autres contre. Je préfère la méthode ancienne, avec les juges de lignes 😉​
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Loin d etre fini, il enchaine les jeux blancs le zizou
2
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Le match vaut par ses ups and downs, pas par sa qualité
2
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Oui, franchement TB ultra dramatique et de relative qualité mais sinon c'est très bas
1 réponses
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Bravo â redboy pour son prono
2
Afficher plus