Non ça fait pas plaisir de voir des juges de lignes qui se trompent... C'est archaïque et la France est toujours en retard... On le sait tous qu'à terme, on s'alignera comme tout les autres gc et à juste titre d'ailleurs
Je n'ai pas vu le match du début. En tout cas il y aura toujours des preneurs pour ou d'autres contre. Je préfère la méthode ancienne, avec les juges de lignes 😉
Comme toujours
le cancer est là
Ne fera pas 3-0
Bergs. Peut etre 3-1 mais pas 3-0 comme l’indiquait un mec en fin de 1et set lol