Merci aux deux anti français rageux d'aller dormir et de devenir plus intelligents dans un monde meilleur, bravo à Vukic qui aura fait son match, Moutet aura fait trop de fautes directes et de mauvais choix !
C'est vraiment dommage cette 1ère BDM où il sprint vers le filet sur un coup moyen, il aurait juste dû enfermer Vukic sur le revers jusqu'à obtenir une balle courte
Pour bien finie l année!