Le moutet quand tu vois le parcours maintenant. Tu te dis qu'il peut viser jusqu'à 1/2 ! :)
Mais avant l'obstaclee vdz. Qui se déplace aussi rapidement qu'une tortue
Allez Coco
On a lancé Moutet et Gaston sur le circuit. Les 2 peuvent faire dérailler des top 10. À défaut d'avoir des joueurs carriéristes, on a deux casse c.... moi ca me plait bien
Moutet est très complet mais joue pas assez cette année et surtout il pourrait aller bien plus haut. Déjà en 2018 il aurait pu avoir un ATP250 qui était à sa portée
VdZ est favori et a sans doute des ambitions dans ce tournoi. Je vois pas pourquoi il abandonnerait après un set. On sait qu'il démarre souvent en diesel car il a besoin de rodage pour passer ses attaques sinon il fait faute sur faute
Moutet a bien les armes pour gêner de bons joueurs. Un exemple aujourd'hui. VDZ a un jeu qui peut faire exploser ses adversaires sauf qu'il peut être déréglé et alors c'est l'avalanche de fautes directes. Moutet l'a neutralisé et a réussi l'exploit de le faire rater pour s'offrir un 3è tour.
Tiens je vois que les allemands n'ont pas un seul joueur au second tour sur 9 présents à NY... Quand Zverev n'est pas là, c'est plus pareil.
La French Bashing team au bord du suicide ce soir...
Mais avant l'obstaclee vdz. Qui se déplace aussi rapidement qu'une tortue
Allez Coco
Bravo à lui ! Il peut faire un jolie parcours ici :)
Il ne vaut pas celui actuel
Autour de la 40e 50e place serait plus justifié
Tiens je vois que les allemands n'ont pas un seul joueur au second tour sur 9 présents à NY... Quand Zverev n'est pas là, c'est plus pareil.