Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Botic Van de Zandschulp • US Open 2022

Corentin Moutet
MoutetCorentin LL ATP 36 live 38
6
1
6
6
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 21 ATP 52 live 51
4
6
2
4
0
Moutet : "J'ai eu la chance d'être repêché, je n'aurais pas imaginé être au 3e tour aujourd'hui
24.1% (13)
75.9% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo Coco!
La French Bashing team au bord du suicide ce soir...
14
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Le moutet quand tu vois le parcours maintenant. Tu te dis qu'il peut viser jusqu'à 1/2 ! :)
Mais avant l'obstaclee vdz. Qui se déplace aussi rapidement qu'une tortue
Allez Coco
8
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
De retour dans le top 100 avec ce 1/16e :)
8
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Je le sentais, le Moutet a l'air chaud patate
Bravo à lui ! Il peut faire un jolie parcours ici :)
8
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
J'annonce Moutet sera en 1/8 ieme car son prochain adversaire sera inférieur et crevé.
7
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Faudrait mieux joueur cachin pour éviter un us
7
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Coco en 5
6
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
On a lancé Moutet et Gaston sur le circuit. Les 2 peuvent faire dérailler des top 10. À défaut d'avoir des joueurs carriéristes, on a deux casse c.... moi ca me plait bien
6
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Moutet est très complet mais joue pas assez cette année et surtout il pourrait aller bien plus haut. Déjà en 2018 il aurait pu avoir un ATP250 qui était à sa portée
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Coco allez
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Yen a qui ne connaissent pas grand chose au tennis ici ils parlent de moutet comme ci c'était Laurent lokoli non mais un peu de sérieux
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Comme quoi, dès qu'il se motive et prend sur lui, MootMoot peut jouer top 30.
4
Zeboss
Zeboss • 8 abonnés
Aïe ! j'ai bien peur que ce sera la station terminus pour Corentin
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Rien il avait envie de casser le rythme de Corentin
3
lena
lena • 153 abonnés
VdZ est favori et a sans doute des ambitions dans ce tournoi. Je vois pas pourquoi il abandonnerait après un set. On sait qu'il démarre souvent en diesel car il a besoin de rodage pour passer ses attaques sinon il fait faute sur faute
3
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Putain il est encore là, le mec le plus détestable du circuit
3
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
La bonne affaire pour le lucky looser...
3
DoubleF
/DoubleF • 1 abonnés
Allez ça continue la clownerie de l’US Open :)
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Bravo coco tu as fermé beaucoup de Bouches aujourd'hui..
3
Lina sico
Lina sico • 1 abonnés
Moutet il sert le poing comme s'il allait gagner
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Au moins il va chuter un peu au classement
Il ne vaut pas celui actuel
Autour de la 40e 50e place serait plus justifié
2
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
Yes bien joué Coco !!
2
Simon Hi
Simon Hi • 2 abonnés
Il n'aura pas fait le voyage pour rien !
2
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Cocoooiioiiooo je t’aime ❤️❤️❤️❤️❤️
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Solide le Moutet, Botic en GC en général c'est pas un adversaire facile !
2
lena
lena • 153 abonnés
Moutet a bien les armes pour gêner de bons joueurs. Un exemple aujourd'hui. VDZ a un jeu qui peut faire exploser ses adversaires sauf qu'il peut être déréglé et alors c'est l'avalanche de fautes directes. Moutet l'a neutralisé et a réussi l'exploit de le faire rater pour s'offrir un 3è tour.
Tiens je vois que les allemands n'ont pas un seul joueur au second tour sur 9 présents à NY... Quand Zverev n'est pas là, c'est plus pareil.
2
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Belle perf !
2
piotr
piotr • 8 abonnés
Énorme ! Ca fait plaisir
2
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Il signe surtout son retour dans le top 100 et c’est bien ça le principal
2
Afficher plus