Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Marco Trungelliti • Marrakech 2026

Corentin Moutet
MoutetCorentin 3 ATP 36 live 38
6
3
4
0
0
Marco Trungelliti
TrungellitiMarco Q ATP 94 live 93
4
6
6
0
0
Moutet monte dans les gradins : l’incident qui intrigue Marrakech
93% (146)
7% (11)
3 2 1 1
2 2 1
Vidéo
Trungelliti bat Moutet à Marrakech 2026 – Quart de finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Marco 👏🏼
Ça fait vraiment plaisir pour lui.
5
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Du sérieux stp coco en 2 !
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Corentin tellement serein sur ses engagements qu’il n’a perdu que 4 points en 1 set . Très jolie sur terre battue en plus
4
amapem
amapem • 1 abonnés
Come on coco
2
Florian W.
Florian W. • 1 abonnés
Trungletti fort sur terre attention
2
Kamel93100
/Kamel93100 • 17 abonnés
Du respect pour ce lanceur d'alerte sur les paris mais Corentin fais le taff stp
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Mesdames Messieurs, voici Corentin MOUTET 🎩🪄
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Merci pour l'info, on n'avait pas remarqué. Et... on attend la suite de l'annonce.
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Savez vous que Trungelliti avait fait un truc de fou il y a près de 10 ans a RG....
Il avait perdu un match en qualif et était donc rentré chez lui en Espagne en ce temps là sauf qu un forfait de dernière minute l a fait se qualifier en lucky loser et comme il n' avait pas prévu ça...pas de bus,de train ni d avion,il a roulé toute la nuit avec ses proches de l Espagne jusqu'à Paris très probablement des proches parents pour qu'il puisse concourir...
Voilà un argentin qui a parcouru la moitié de la France pour figurer au 1 er tour de RG il y a 10 ans et en voiture de nuit
1
luc34
luc34 • 23 abonnés
C était en 2018 et cet argentin là avait gagné le 2 e tour grâce à sa confrontation face a Tomic.... voilà
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Il avait fait la route avec une partie de sa famille dont sa grand-mère. Je suis souvent chez lui, en Andorre.
2 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin!!!
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Pas transcendant ce que fait Coco pour l'instant...
1
Tantris
Tantris • 5 abonnés
Allez coco on assure en 3 !
1
Galaad
Galaad • 2 abonnés
36 ans, en surcharge pondérale, perd le premier set /, enchaîne depuis 3 semaines, et c'est la galère... Sacré coco
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Coco prend vraiment les pires décisions même le public n’en revient pas, il est insupportable quand il veut faire le show car il est ridicule
1
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Ptn coco il y avait la place pour le tournoi et tu donne le match avec tes coup débile
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il va vraiment gagner avec 10 DF l’argentin
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
C’est pas chouiner, Moutet veut faire le show et son comportement le fait perdre, y’a qu’à voir comment il est frustré
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
7 points d'affilée par notre Moumou national pour debreak et mettre un jeu blanc derrière, gg!
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
4/3 >> 4/5 en 8 minutes
1
JL6976
JL6976 • 6 abonnés
C est pas l argentin qui mérite de gagner mais Coco qui mérite de perdre !
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Mais c'est pas une raison pour faire du french bash
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Si complètement, surtout avec Moutet. Quand il ouvrira un peu moins sa bouche il prendre moins la foudre de l’opinion publique je pense
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il ne changera pas il est trop bouillonnant.
Acceptons-le comme ça c'est plutôt pas mal ce qu'il est capable de nous proposer.
2 réponses
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Et la ponctuation t'en fais quoi ?
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Tu en as oublié un 😂
2 réponses
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Il va faire un bond au classement super content pour lui, dommage moutet
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ce dernier échange à l'image du match.
Bravo L'argentin 👍👏
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Même contre Trungelliti, il faut s'impliquer un minimum, ça reste un 1/4 de finale de 250...Pas bravo, Moutet!
1
JDR
/JDR • 1 abonnés
Magnifique Moutet...comme d'habitude
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez Marco ! On fait de son mieux.
Si TT pouvait mettre le bon drapeau d'Andorre, où il réside au lieu du drapeau argentin...
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Là où tu résides c'est pas forcément ta nationalité et encore différent pour la nationalité sportive, sinon Sinner serait Monegasque par exemple
3
1 réponses
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Coco le strict minimum comme souvent !!
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est suffisant pour gagner en 2 contre un joueur de tournois secondaires .
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
J'espère 😉
1 réponses
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Il plutôt solide marco mais allez Corentin prend ton set !
Afficher plus