C était en 2018 et cet argentin là avait gagné le 2 e tour grâce à sa confrontation face a Tomic.... voilà
Il avait perdu un match en qualif et était donc rentré chez lui en Espagne en ce temps là sauf qu un forfait de dernière minute l a fait se qualifier en lucky loser et comme il n' avait pas prévu ça...pas de bus,de train ni d avion,il a roulé toute la nuit avec ses proches de l Espagne jusqu'à Paris très probablement des proches parents pour qu'il puisse concourir...
Voilà un argentin qui a parcouru la moitié de la France pour figurer au 1 er tour de RG il y a 10 ans et en voiture de nuit
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j