14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Lorenzo Sonego • Paris 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
3
6
6
0
0
Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo 8 ATP 72 live 71
6
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il n'y a rien de plus difficile pour Coco que de lutter contre Son-égo ! ^^
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
J'aime ce niveau de jeu ! Coco retrouve son tennis de petit à petit, ça fait plaisir, on continue comme ça garçon ;)
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je pense que corentin peut le faire, il est toujours chaud dans les gros matchs
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Vu le niveau du moment de Corentin ça va être une boucherie !!!
5
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Effectivement vu son service c rare mdr
5
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Corentin
4
thierryc
thierryc • 16 abonnés
J espère me tromper... Mais une victoire de Corentin ici serait une surprise majuscule !!!
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Sonego depuis son titre à la maison il n’en met plus une. Il n’aime clairement pas l’indoor
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez coco on se relance
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et encore un future défaite de plus
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Et sonego est franchement pas terrible
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Très bon unlucky winner !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ah bah forcément un duel de français mdr
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Chardy était pour moi favori sur cette surface mais c bien le score par contre
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Je m’attendais pas à la bulle
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Énorme oO
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Apparemment Paris motivé les frenchies... Même Coco se met a gagner?
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
2
ADDEN
/ADDEN • 1 abonnés
On peut voir le match ou pas ?
2
TheProfessor
TheProfessor • 7 abonnés
Il est tjrs en course pour Milan si il fait un gros tournoi?
2
frenchies
frenchies • 19 abonnés
L'année prochaine j'espère vraiment qu'il y sera et puis dans deux ans pourquoi pas Gaston et roumane ?
2
olthy
olthy • 229 abonnés
De Minaur, Shapovalov, Tiafoe, Ruud, Kecmanovic, Humbert, Ymer et Sinner... effectivement.
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Tout proche d avoir un autre francais dans le tableau principal :)
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
L’italien c’est Sinner
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Tout arrive !
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Alors laaaaaaaa oO
Bravo Coco ! :D
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il retrouve son tennis parce qu'il bat Sonego qui est autant dans le dur que lui ?
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Coco trop chaud Oo
Jerem trop chaud Oo
Rayane trop chaud Oo
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Moutet fera la next Gen ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Non
2
Afficher plus