Que ce soit Corentin ou Gleb, ils font tous les 2 une bonne saison. Donc je serais content, n'importe qui que ce soit qui gagne
En espérant que celui qui gagne ce match gagne le titre même si ça sera dur au vue de la concurrence
Je suis pas d´accord, je pense qu’il a raison de faire ses armes sur le circuit challenger. Il faut d’abord se prouver à soi même qu’on est au dessus en challenger avant d’aller chercher des exploits sur des gros circuits
Je sais pas qui j'encourage 😔 si Coco gagne il ne sera pas a Bercy c'est sa ? J'adorais le voir à Bercy et nous faire une "Shapovalov" 😊 (mais pour sa il faudrait qu'il perde aujourd'hui et qui se qualifie pour Paris :()
En route vers sa 4ième demi-finale en challenger cette année !
En espérant que celui qui gagne ce match gagne le titre même si ça sera dur au vue de la concurrence