Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Gleb Sakharov • Brest 2017

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Corentin Moutet atteindra le top 200 ATP pour la première fois à 18 ans, après sa victoire sur Sakharov en quarts à Brest
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Corentin pour le top 200 allez :D
9
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Vous trouvez pas que les astres s'alignent pour les Français en ce moment ?
8
Nit
Nit • 127 abonnés
Solide Moutet, capable de remonter le 3/ 0 :)
En route vers sa 4ième demi-finale en challenger cette année !
5
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Que ce soit Corentin ou Gleb, ils font tous les 2 une bonne saison. Donc je serais content, n'importe qui que ce soit qui gagne
En espérant que celui qui gagne ce match gagne le titre même si ça sera dur au vue de la concurrence
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Y a que tsitsipas qui me fait peur pour le gain du titre sinon je sens bien un français :)
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
La folle ascension de Coco Moumou vers la place de number 1 a commencé, tenez vous bien ça va secouer le plancher
3
Valmy
Valmy • 9 abonnés
Je suis pas d´accord, je pense qu’il a raison de faire ses armes sur le circuit challenger. Il faut d’abord se prouver à soi même qu’on est au dessus en challenger avant d’aller chercher des exploits sur des gros circuits
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon match
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez coco!!!
2
tsonga782017
tsonga782017 • 4 abonnés
Allez coco
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Corentin désolé gleb :)
2
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Je sais pas qui j'encourage 😔 si Coco gagne il ne sera pas a Bercy c'est sa ? J'adorais le voir à Bercy et nous faire une "Shapovalov" 😊 (mais pour sa il faudrait qu'il perde aujourd'hui et qui se qualifie pour Paris :()
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gleb joue vraiment bien
2
123456789
123456789 • 116 abonnés
Moutet prendra peut être la SE si personne ne la prend...
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il est en train de passer un vrai cap Corentin
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Coco joue bien la
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
A ce rythme il devrait être top 100 l'an prochain. Quel dommage qu'il ne fasse pas 10 cm de plus on tiendrait peut-être enfin le bon...
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Parfait Corentin, voilà une belle entrée dans le top 200 ^^
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Coco la puissance :)
2
Matthieu05
Matthieu05 • 16 abonnés
Bravo Corentin :)
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Bravo Coco
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Il vient juste de lui mettre 12 jeux à 1
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Que le meilleur gagne ici :)
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez moutet
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Corentin
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Coco :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Coco ^^
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Corentin !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gleb, on continue :D
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Il fait 5cm de plus que Schwartzman hein :)
1
Afficher plus