Arthur connaît Corentin et il était décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est ce qui l'a aidé à rester dans son match sans être déstabilisé ni par le jeu de Moutet ni par son attitude. C'est une façon de gagner, c'est celle que montrent les joueurs "qui comptent"...
Oui c'est la victoire du service impeccable (souvent service-volee, d'ailleurs, vous aurez remarqué...) et pas de la créativité, mais faut savoir ce qu'on veut...
Bravo Arthur pour cette 1ere finale moins d'un an après ses 1ers matchs en Grand circuit ATP
Corentin a fait du Moutet, détestable comme souvent. Le talent ne fait pas tout, faut espérer qu’il comprenne un jour que ce genre d’attitude ne sert jamais, en aucun cas.
Il faut souligner quand c’est bon aussi ; superbe attitude de Rinderknech qui se pense lésé en perdant le point à 1-2 15A au 2ème : jamais énervé il a juste essayé de défendre calmement son point de vue avec l’arbitre, et est resté dans son match de A à Z… rarement vu une attitude aussi mature !
2e set un peu étrange avec deux joueurs tendus. Normal demi finale atp 250 ^^
Arthur vraiment impressionnant, quel puissance sur service, top 50 atp mérité, c'est bien le 2e meilleur français du moment.
J'ai rarement vu Arthur dérapé niveau comportement, il a peut être était d émouvante foi 2 minutes sur un match, mais ça ne change rien au joueur qu'il est
Imagine qq'un de prend sa raquette qui vient de rebondire derrière les panneaux publicitaires. Il rentrerait vraiment dans l'histoire, 2 expulsions en une semaine 😂
plus solide que Benjamin.
Oui c'est la victoire du service impeccable (souvent service-volee, d'ailleurs, vous aurez remarqué...) et pas de la créativité, mais faut savoir ce qu'on veut...
Bravo Arthur pour cette 1ere finale moins d'un an après ses 1ers matchs en Grand circuit ATP
sans doute pas le cas pour Moutet :)
Il faut souligner quand c’est bon aussi ; superbe attitude de Rinderknech qui se pense lésé en perdant le point à 1-2 15A au 2ème : jamais énervé il a juste essayé de défendre calmement son point de vue avec l’arbitre, et est resté dans son match de A à Z… rarement vu une attitude aussi mature !
Allez Corentin ! Toujours invaincu à la régulière cette année
Arthur vraiment impressionnant, quel puissance sur service, top 50 atp mérité, c'est bien le 2e meilleur français du moment.
occasion en or d’être dans les 50 :)
Wow!1 français en finale!!!mais quel horaire!
Super Arthur !
il faut gagner le der maintenant.