Heu c’est quoi tous ces commentaires d’aigris ?
Quand un français gagne vous lui crachez dessus, quand il perd vous lui crachez dessus aussi.
Allez faire un tour non ? Il fait beau.
Ce Roland me régale. Entre les perfs et les rageux qui sont de plus en plus agressifs face à la forme innatendue certes mais magique des bleus, je suis aux anges !!
Juste monstrueux et à la fin du match il a pris 10 minutes à signer des autographes et à faire des photos avec les enfants. Il a franchi un cap, il peut regarder vers l’avant désormais, Londero ou Gasquet c’est dans ses cordes
Non un 1/8ème serait exceptionnel 😊 mais faut pas trop vite s'emballer..
Quand Garcia et Mlade ont fait quelques grosses performances, certains les voyaient gagner des grands chelems..
T'étais ou toi quand Mahut et P2H ont gagné en 5 en étant menés 2 - 0 ?
Quand un français gagne vous lui crachez dessus, quand il perd vous lui crachez dessus aussi.
Allez faire un tour non ? Il fait beau.
Nadal va finir s'étouffer avec toute cette mousse par contre :p
Mais t’es pella, mais t’es où? pella
Mais t’es pella, mais t’es où? pella ♪
Tu t'y connais bien toi
@Hugo Dbls Les Pestiférés de TT il y a 4 minutes
Et qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Parce qu'il savait qu'il allait perdre avant, il ne fallait pas qu'il tente de remonter ? ;)
Le pire, c'est que si Corentin avait perdu, les mêmes auraient bavé "Mener 5-0 pour perdre 5-7 Mdrrr" :p
Oui, enfin ça on le sait depuis un bail
Quand Garcia et Mlade ont fait quelques grosses performances, certains les voyaient gagner des grands chelems..