14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Gonzalo Oliveira • Samarkand 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin 1 ATP 36 live 38
6
5
0
0
0
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Un fan de kyrgios ? Bravo corentin !!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Les yastremska se multiplient sur le circuit masculin aussi 😳 pathétique
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Pffff ridicule ce mec, félicitations Corentin ✅
1
cap1
cap1 • 1 abonnés
Une nouvelle mode est en route , faut être un gros nul pour fait cela
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Rien de grave ? ahahaha, il a juste abandonné 😆 à la Kyrgios quoi
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Goncalo 😳 :(
Rien de grave j'espère... :(
Bon tournoi quand même :)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Non, il ne faut pas comparer. Moutet a un comportement un peu énervant sur le court mais faut pas le mettre dans le même panier. Là, le mec déjà il a rien fait dans sa carrière, il ose abandonner à 2 points de la fin, désolé si t'es nul mec.
13
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bon on prend mais vraiment aucun respect
1
SupporterFr
SupporterFr • 1 abonnés
Bravo pour le respect du sport...quel exemple pour les jeunes qui arrivent sur le circuit
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Surtout qu’il n’y avait pas de tension sur le peu que j’ai vu... le gars fait un retour pourri et il se casse xD
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est pas en jouant des joueurs comme ça qu'il va apprendre :|
1
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
La honte il joue même pas les derniers points
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Mdr c'est qui ce mec sérieux, même pas il serre la main de Corentin!!
1
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Pas faute de vous avoir prévenu ?
7
noebares
noebares • 15 abonnés
Moutet a une mentalité de merde de manière général mais là Oliveria c'est quelque chose, dans le genre mauvais perdant on dirait un 30/1 qui comprend pas comment il perd
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il a vu Kyrgios hier il a voulu faire pareil ahah xD
7
Nit
Nit • 127 abonnés
Les joueurs comme on les aimes xD
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
What c’est quoi ça oO
Jean26
/Amaury2608 • 3 abonnés
Abandon du portugais
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
MDR Oliveira abandonne à 6-2 5-2 30/00 et ne sert pas la main de Corentin xD
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Le mec abandonne à deux points ??!!!
La honte.
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ce revers
1
Vamos_Rafa03
Vamos_Rafa03 • 2 abonnés
Ce portugais à l'air tellement insupportable ?
philou54
philou54 • 25 abonnés
Ben non, pas les 16 têtes de série en tous cas...
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Faible c'est pas forcément vrai car tout le monde a un tour de plus que la normale
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Avec une tête de série 7 classée 265 ème, sûrement un des challengers les plus faibles de l'année. Il faut en profiter pour engranger...
1
amapem
amapem • 1 abonnés
Démarrage dès le premier set aujourd'hui ?
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Popopo et rebreak blanc .. DOPAGE !!!
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Champagne ! débreak suivi de jeu blanc conclu par un ace de coco !
Afficher plus