Non, il ne faut pas comparer. Moutet a un comportement un peu énervant sur le court mais faut pas le mettre dans le même panier. Là, le mec déjà il a rien fait dans sa carrière, il ose abandonner à 2 points de la fin, désolé si t'es nul mec.
Moutet a une mentalité de merde de manière général mais là Oliveria c'est quelque chose, dans le genre mauvais perdant on dirait un 30/1 qui comprend pas comment il perd
Rien de grave j'espère... :(
Bon tournoi quand même :)
La honte.